Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exploit

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 793 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Exploit
Salut j'ai enfin pété ma peaux de caisse claire et vu que j'habite a paris aujourd'hui je vais allé me racheter une peau de caisse claire .
Que vaut la peau high henergy de chez aquarian ou bien une bonne peau de cogneur chez d'autres marques voilou.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai ...je viens d'enfiller Trois ou quatre heures de batterie sa fait du bien .Et cette caisse claire :aime:
12

Hors sujet : 4h? tout seul ou en groupe? et puis d'affilé? moi malgré tout l'amour que je porte pour ma batterie, au bout de 2h heure faut que je m'arrete :oo:
suis-je normal? :| es-tu normal?? :lol:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
13
Je pense que je suis pas normale car je joue tout seul.Cette instrument me passionne .. :aime: Et puis avec la double qui va arriver sa sera encore plus intense :D:
14
Ouais mais moi aussi il me passionne! sauf que a force d'enchainer les rythmes et de chercher de nouveaux trucs tout s'embrouille dans ma tete, on dirait que je suis saturé! :((( j'aimerais bien faire comme toi! et puis je crois que le volume y joue, mes oreille se fatiguent, je devrais peut etre me mettre des boule-quies :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
15
Moi je met un casque
Tu joues sans rien ? T'es fou ou koi
16

Citation : Tu joues sans rien ?



oui

Citation : T'es fou ou koi



oui
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
17
:mdr:

non franchement fais gaffe c'est con de se bousiller les oreilles pour plus tard :??: :((
18
Ouais c'est vrai... c'est decidé je me mets au quies en attendant d'avoir les moyens de prendre un casque éventuellement :clin:

en tout cas, peut etre que maintenant je pourrai enchainer les heures sur le set!!! :fete: YOUPI!!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
19
Ouai c'est claire .Le casque c'est pas forcement la classe mais au moin tu joues tranquille .Je te conseille le casque vic firth qui est bleu claire très bon casque :bravo:
Drum for ever.Bouji
20

Citation : Le casque c'est pas forcement la classe



pour les fans de mickey, si!

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...