Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exploit

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 785 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Exploit
Salut j'ai enfin pété ma peaux de caisse claire et vu que j'habite a paris aujourd'hui je vais allé me racheter une peau de caisse claire .
Que vaut la peau high henergy de chez aquarian ou bien une bonne peau de cogneur chez d'autres marques voilou.
Merci
2
Silvouplait je dois aller l'acheter aujourd'hui :oops:
3
Bah moi j'aurais tendance a te rpoposer les emperors de remo, c'est sur qu'il doit y avoir plus solide mais sur CC, t'auras peut etre d'eu mal a faier la faire soner avec un truc genre sound controlled (c'est bien comme ca le nom hein?? :???: ) ou des truc trop épais

c'est mon avis, moi je :humm: :aime2: les emperors
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Peut etre mais j'ai déja eu du controled sound sur caisse claire c'est horrible :x: j'avais 20 euros pour de la merde
5
G vraiment plus beaucoup de temps
Et mon avis est un peu :??:
6
MOi j' ai une Evans G2 , super tendue: ça claque à mort !!!
7
Ouais un peu la meme chose que les emperors quoi! bon bouji, je crois que ca y est hein!! :clin: :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8
C'est bon je viens de l'installer c'est donc une emperor sa envoie bien bien très bon son super :aime: .Merci warmen :clin:
9
A ton service :bravo:
deja avec ma CC de mer** je trouve que ca sonne vraiemnt bien, alors bon voila quoi!! :mdr:

:boire:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10
Ouais vive les double peaux bien tendues sur caisse claire ! ça claque !