Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meinl amun

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 916 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Meinl amun
Salut je voulais savoir comment cette série de cymbale pouvait se situer apr rapport à des sabian AA ou AAX ... Voilou merci d'avance
Les amuns sont elles de bonnes cymbals? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Nous sommes les seuls survivants de la race!! on est mal barrés si t'es un mec! on pourra pas se reproduire :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
22
Ba je vais bouffer je suis de retour dans 10 minutes tchao a toute mon gars
23
Bon'ap!

Hors sujet : mais ca veut dire que t'es un mec?!

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
24
Ouai je suis un mec
25
Je m'en doutais un peu mais l'espoir que la race des batteurs survive m'a ... enfin bref ...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
26
Oauis c' est vrai qu' on est pas beaucoup sur le forum, c' est mort là on dirait :|
27
Yep
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
28
Ca y est je revis mais pas pour longtemps!
:lol:
29
Que dieu aie pitié de ton ame et t'accepte près de lui afin que tu arrete de honter le forum d'AF :ange:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30
Franchement t'es con ou koi ?