Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meinl amun

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 915 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Meinl amun
Salut je voulais savoir comment cette série de cymbale pouvait se situer apr rapport à des sabian AA ou AAX ... Voilou merci d'avance
Les amuns sont elles de bonnes cymbals? :clin:
2

Citation : Les amuns sont elles de bonnes cymbals?



/cymbale/forums/t.124445,meinl-amun-thin-crash-16-quot.html

bouji, ton pseudo n'est pas utilisé par différentes personne quand meme :|
je ne dirais qu'une seule chose : tu me deçoit :oops2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Mais je connais que les crash moi .Je me fou pas de votre gueule les mecs .Je ne connais que les crash de cette série je voudrais en savoir plus sur ride hihat and coe...
Faut pas m'en vouloir les vous inquétez pas
4
J' ai laissé un avis sur ma ride AMUN.
5
Je l'ai lu donc pour toit c'est bien.Je viens de les écouter sur le site et je préfère largement les AA Y a pas photo mais bon...
6
Possible que les AA soient meilleurs, c' est la gamme au dessus quand même, un peu plus cher aussi..

En fait , avec le temps, je trouve que cette ride manque de "mordant" dans mon style ( metal) , le son ne se détache pas assez dans le mix... Je l' ai eu pour 160 euros dans un mag qui soldait avant les vacances, mais si c' était à refaire, je ne prendrait pas le même modele ( la power par exemple ) .

Sinon, méfis toi des samples sur le net, c' est pas représentatif, même si c' est proche, mais pour une ride ou les ptites harmoniques te font vibrer, il faut essayer en magasin. ( enfin je dis ça mais en magasin, la ride AMUN était une tuerie comparé aux autres marques, mais une fois chez moi avec le reste de mon set, bof en fait :??: )
Pas simple de choisir une cymballe, ça c' est clair !!
7
Je les connai très bien les sabian donc je sais ce qu'elles valent :aime:
8
Bon ca va pour cette fois :) mais je t'ai a l'oeuil :8)

:lol:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
Ok sergent :bravo: :mdr:
10
Allez repos :boire:

et sinon on va faire un peu de HS >> t'a eu la reponse a ta question toi?? :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...