Sujet de la discussionPosté le 07/08/2005 à 23:31:43Meinl amun
Salut je voulais savoir comment cette série de cymbale pouvait se situer apr rapport à des sabian AA ou AAX ... Voilou merci d'avance
Les amuns sont elles de bonnes cymbals?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
bouji
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/08/2005 à 09:55:02
Mais je connais que les crash moi .Je me fou pas de votre gueule les mecs .Je ne connais que les crash de cette série je voudrais en savoir plus sur ride hihat and coe...
Faut pas m'en vouloir les vous inquétez pas
Possible que les AA soient meilleurs, c' est la gamme au dessus quand même, un peu plus cher aussi..
En fait , avec le temps, je trouve que cette ride manque de "mordant" dans mon style ( metal) , le son ne se détache pas assez dans le mix... Je l' ai eu pour 160 euros dans un mag qui soldait avant les vacances, mais si c' était à refaire, je ne prendrait pas le même modele ( la power par exemple ) .
Sinon, méfis toi des samples sur le net, c' est pas représentatif, même si c' est proche, mais pour une ride ou les ptites harmoniques te font vibrer, il faut essayer en magasin. ( enfin je dis ça mais en magasin, la ride AMUN était une tuerie comparé aux autres marques, mais une fois chez moi avec le reste de mon set, bof en fait )
Pas simple de choisir une cymballe, ça c' est clair !!