Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai enfin ma double pedale

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 345 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'ai enfin ma double pedale
Sayez je l'ai acheté ma nouvelle double ce matin meme dans mon magasin près de chez moi ma nouvelle ...PEARL ELIMINATOR :aime: :aime: :aime:
Une merveille c'est la meilleur que je n'ai jamais éssayé .Elle est extra aucun jeu (très belle) extra silencieuse ,très rapide (direct drive oblige ) bref que du bohneur .. :aime:
2

Hors sujet : je pense que je serai malheureusement le seul a te souhaiter une vie pleine de bonheur avec ta nouvelle pedale!

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Longue vie à ta double pédale :bravo:
4
J'ai qu'une simple pour le moment :( toute pourrie, trop lourde, et j'arrive quand meme a etre assez rapide avec ... je me demande si ca veut dire que ca sera une tuerie sur une mega bonne double :D:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5
Bravo :D: ca fait plaisir ....
Eliminator + direct drive :| ca existe ca ?
6
Ouais bizarre, c' est pas une yamaha ???
7
Ba oai avec la la courroie bleue :clin:
Ya deux modèles chez eliminator:
double chaine
a courroie(je me suis trompé on ne dit pas direct drive pour les pearl)
Mais courroie et direct drive c'est kif kif
8
Nan, c'est pas dut tout kif kif, car le direct dirve est dure, donc le retour de la batte est solidaire de la pedale et vis versa...
c'est sencé donner de la rapidité a la pédale, mais c'est du marketing.......
nan le truc, c'est qu'avec le direct drive, on sent plus la pedale parce que ça fait comme si on tenait la batte ds son pied... :)

avec mla couroie, la réponse est plus "légère"...
voilà....

sinon pour ceux qui revent d'un pédale Eliminator en direct drive, j'ai vu un forum (de Pearl.com je crois) ou un mec bourré de thunes et de talent de bricoleur, à eu l'idée d'assembler des pédales, et d'en faire une parfaite....je crois que son modele préféré c'est un hybride entre IronCobra et Eliminator...

je retrouve l'adresse et je post ;)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p