Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal factory

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 382 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Metal factory
Slt à tous !!!!
J'ai dernièrement dans un magazine, decouvert des cymbales au nom barbare de "metal factory". Un design tendant vers une helice de bateau, et un son parait il très special :???:
Quelqu'un a t il eu l'occasion de tester cette engin ?!?
Merci de votre avis :D: :P:
2
Sur leur site il y a des samples ou tu peux essayer, moi ça ma pas emballé...
3
J'ai tester a la bag marseille, et ... c'est spécial je ne saurais décrire ce son proche d'une ride mélangé a une china.
4
Mais on entend un son a peu pres distinct ou c'est un peu le bordel comme une china :clin:
5
Si je me souviens, ça fait un ping de ride crasseux comme une china
6
Un lien URL peut etre?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
8
ThnX :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
J'ai éssayé, c'est une vaste fumisterie selon moi. En gros c'est une plaque de tôle découpée. ça fait un son intéressant en soi, mais TRES faible. Impossible de jouer sans être sonorisé.
En plus ça coûte très très cher pour ce que c'est. Presqu'autant qu'une vraie cymbale...

C'est du pur marketting qui sert à rien selon moi. Peut être intéressant dans un trip branlette, genre metal prog, encore une fois EN ETANT SONORISE.
10
Je pense que l' interet est surtout pour le visuel sur un kit...