Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos plans.

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 193 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vos plans.
Bon voila, arretez de bavez devant des vidéos, un peu de boulot de lecture et ecriture, ca ne vous fera pas de mal, je vous invite à faire part de vos plans de batterie ou percu, vos riffs et fill preferés, inventés ou copiés, un peu de defi pour les plus courageux: je metterai bientot en ligne ma piece, c'est un duo de batterie, alors si ca vous tente ecrivez en une. au boulot!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oai ça rend pas mal (par contre faut rajouter des petites nuances subtils :clin: ) mais bon ça vaut pas une vrai batterie c'est sur!!!
Et qu'entends-tu par une bonne base de son?
Enfin moi j'ai gardé les son de base de l'avant dernier, le n°4...ceux du n°5 sont A CHIER (pour la batterie)!!!!
Back to the Basics
12
Oui les nuances obligé! d'ailleurs c'est compliqué à faire sonné ce riff, mais une fois qu'on l'a ca sonne d'enfer!!!

pour la base de son j'imagine que c'est soit le logiciel, soit une base de son windows ou autre, inutil de dire que c'est pas terible. tu peux faire peté les midis? comme ca quelqu'un pourrait les enregistrer avec un bon expander ou pluggin...
13
Nan, C'est con hein ???

:mdr: Je déconne mais soit plus clair parceque moi le mots compliqué j'ai du mal encore midi ça va mais...
Back to the Basics
14
Au fait, c'est quoi le tempo conseillé pour écouter tes plans fraichements programmés ?

Lapin, marchi pour le lien au 4 baguettes :bravo:
15
Comme tu veux, regarde comment ca sonne
16
J'sais pas comment prendre le "fraichement programmé" :?!:
17
18
Bah Grimmy, prends le bien :clin: : je venais de programmer tes plans sur ma boite à rythmes pour écouter ce que ça donne. Mais selon le tempo, ça sonne différemment. Je cherchais seulement l'endroit ou ça sonnerait le mieux.

Hors sujet : Zavez vu ! Notre pistache national a été promu MODERATEUR !! :bravo: :boire:

19
:bravo:
le premier plan le tempo c'est autour de 80bpm, faut bien faire gaff à l'interpretation, c'est pas evident,
le deuxieme pareil 72 80 92
et le mozambique facon steve gadd, comme sur la video c'est bien, sinon autour de 100bpm

voilou, quand c'est bien interpreté ca sonne d'enfer, enfin pour moi,

des autres plans?

j'zsuis en train d'en ecrire des autre... mais pas le temps de poster ce soir, ou peut etre tard.
20

Hors sujet : Trop fort le smiley ! :bravo:

Pouvez vous mettre les plans en écoute ?

J ai la flême de les éditer ! :mdr: