Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle technique de solo(jeff hamilton)

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle technique de solo(jeff hamilton)
J'ai vu le solo de jeff hamilton sur drummer world et il fait un truc un moment il appuie avec un ebaguette sur le tom il tape avec l'autre, et ca fait des sons bizarres !! ca a l'air tout con comme ca a faire mais en fait chui sur que nan comment ca s'appelle ???
2
3
Beaucoup le font aussi avec le coude, c le meme principe que les timbales de concert, plus tu tends la peau plus elle sonne aigu... en appuyant sur la peau tu la tends plus ou moins, ça crée donc quelques nuances. Plus tu tappes près du point d'appui, plus ça sonne aigu ;)
4
Yes Yes Yes moi aussi je le fait des fois :P: :P: :P: alors que je l'ai jamais vu ce solo !!!!
fait plaisir ce ke tu dis, j'ai fait la meme chose que JH alors .................
OK mais c'est important :mdr:
:fleche:
5
C'est vieux comme le monde et ça fait toujours son effet
6
7
:((( Il fait mal ce site...
8
Regarde le "moby dick" de john bonham et la t'aura vraiment mal

merci pour le lienn je vais m'entrainer avec le coude
9
Woodyard fait surtout tres tres mal par sa technique de baguette. Les coups sont super amples, parfaitement en place à droite comme à gauche, et sans bouger le poignet bien sûr, ça serait trop facile.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
10
Ouai mais c'est pas un solo qui m'a particulièrement marqué je trouve que des batteurs de jazz comme buddy rich sont plus inventifs, woodyard n'innove pas des masses