Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metronome pour batteur!

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 8 997 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Metronome pour batteur!
Bonjour,

J'aurai souhaité savoir où je pourrais trouver des information sur les métronomes oreillettes pour les batteurs? Quelqu'un peut peut-etre me renseigner? quels modeles existent-ils? quelle fourcette de prix?

Merci

Bastien
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le tama a un vibreur


T'es sûr? :?!:
12
Jcomprend toujours pas le vibro, tu le mets ou pour les sentir les vibration??....
sinon le metronome, je pense qui faut doser pour ne presque pas l'entendre quand tu es dans le tempo, et justement entendre les bips quand t'es a coté
13
Jrepose ma question qui est sur un autre sujet:
entre roland RMP3 RMP5 et boss DB90, vous choisiriez quoi pour bosser
14
Le vibro, sur le yamaha, c'est un disque dans le coin inferieur gauche, qui vibre quand tu poses ton doigt dessus.
Donc tu peux couper le son et continuer a garder le tempo, mais y a aussi les diodes qui peuvent t'aider.
15
Ok et pendant un morceau tu dis attendez deux secondes jme recalle avec mon vibro!!???.. :8O:
16
Le tama fait aussi appareil photo, camera, internet,... et oué
mdr :mdr:
17
Rigole pas des gadget!! moi j'aimerai bien m'acheter un rythm coach de roland!
18
Salut les AFiens :clin:

vous avez une petite chronique de la click station ici
19
Tain lapin, toujours derrièremoi quand je dis des conneries :lol:
Mes excuses, c'est le tama qui vibre, mais bien la cliq station :nawak:
20
Salut...
J'ai lu la chronique de la clik station, et il me reste un petit doute quand l'auteur parle de programmation.... :?:
Voilà sur mes morceaux, j'ai pas une ligne identique du début à la fin, c'est a dire que je peux passer en ternaire en plein milieu, ou accélerer de 110 à 140/bpm, doubler le tempo, avoir des mesures en 7/8 etc etc....
Pour l'instant ma technique c'est de m'enregistrer un métronome mesure par mesure avec guitar pro avec toutes les variantes sur un MD....Ca marche pas mal mais c'est un peu chiant a faire...
Si je comprend pas mal, il y aurait moyen sur cet outil de prérégler les differents changements de rythme...????
J'espère avoir été clair.... :??:
Merci les connaisseurs :clin:
Www.myspace.com/ladswholunch