Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur technique du moulins!

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 029 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème sur technique du moulins!
Salut all!

alors pour commencer je vous donne le support ce quoi je travail et sur lequel je butte.


En fait j'ai compris la technique du moulins avec l'exercice(haut de feuille)que j'ai effectué a plusieurs BPM mais pour ce qui est de l'application je ne comprend pas le moulins car la main gauche et droite ne travail pas du tous comme l'exercice.
Meme si je decalé la position du moulins sur tous les temps je ne retrouve pas celui de l'exercice.

Qu'on ne tappe ou pas sur la CC on a le meme schema de mains qu'il sois decalé ou pas,chose qu'on ne retrouve pas dans l'exercice

Je pourrais appliqué betement l'exercice,chose que je sais faire(le joué) mais si moi par la suite j'ai besoin de composer avec la technique du moulins ben j'aurais rien compris au final et je ne serais pas faire.

J'ai un peu de mal a m'expliquer j'éspere que vous avez un peu compris...

en tous cas merci de votre aide(quotidien!) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
En précisant bien sûr que paradiddle, ça veut dire moulins en anglais :)
12
Merci a vous de vos réponses.

Donc vous confirmé que l'exo est bizarre quand meme dout mes intérrogations.
En gros le moulins permet des bases de rythmiques avec diverses éléments de kit
en suivant a peu pres le schema GD de base sur CC du moulins?

suis je dans le bon?

j'espere que oui car depuis que j'ai posé ma question j'ai deliré sur ma drums mais pas avancé dans mon bouquin car je souhaite le faire de facon linéaire et serieusement.

l'extrait de page est tiré du livre de
Emmanuel Boursault & Jean-Marc Lajudie : Etude Progressive De Batterie Vol.1

bon et pour tous ce qui ne connaissent pas encore ce site:
http://www.drummerworld.com/drummervideo.html
13

Citation : En précisant bien sûr que paradiddle, ça veut dire moulins en anglais


Don Quichotte et ses fameux paradiddles
14
Et le "police chief paradiddle"...
15
On voit tout de suite les références des uns et des autres...
16
17
J'ai pas tout compris aux questions et réponses :lol: mais si vous recherchez l'intérêt d'exécuter des moulins ou paradiddle à deux mains, c'est d'accentuer certains coups (accents) : ceux qui suivent un coup double.
18

Citation : J'ai pas tout compris

pas grave

signé John D. Parradiddle
(plus corsé celui là)