Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ride

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 946 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ride
Salut voila je dois changer ma ride.
Je n'ai pas de budget je joue du rock stile muse red hot...
J'hésite entre une zildjian a custom 20 ou une medium ride AA sabian 20.
Voila merci d'avance
2
Salu, tu le sais peut etre mais je suis batteur dans un groupe qui reprend que du muse ( on est aussi en train de composer)
et dernierement, dominic howard joue sur du K custom en ride , K en crash et K en charley
maintenan, je ne saurai pas te dire quelle ride K custom et en quelle taille
venant de DOM ça doit etre du 22"

ça pourré en étonner + d un, mais en crash rithmique j'ai une K custom DARK crash en 18" et je joue du MUSE
non messieur, les K custom ne sont pas centrées sur le JAZZ
3
Moi aussi sa m'interesse sa donc ki a déja éssayé une k custom ride .Moi jconais les crash mais pas les ride :???: et qui connai la avedis medium ride?merci
4
Alor , je connais très vaguement la médium ride avédis
et , pour "moi" elle est trop neutre ,trop bidon
elle n'a pas le ping et la brillance des Z custom et elle n a pas la coté sauvage et brut des K ou K custom
voila
5
Va en magasin et essai tout ce que tu trouve perso moi j'ai craqué sur des sabian paragon 22" , aprés avoir testé tout une serie de ride des signature sabian en passant par des paist dimension et autre istambul agop et Zildzian a custom et k ! mais j'en ai trouver quelques une de fantasquie et en fait comme je n'etait pas trop decidé, l'argument premier a etait le prix !! parce que justement on me les a vendue bien moins cher que chez thomann !
6
Le batteur de Sum41 utilise une K custom en ride, qu'il crash aussi, pour info...
7
Superélien
pourrais tu me donner le nom de ce magasin sympathique stp
merci
8
Tu veux le magasin ou je les ai essayé c'eatit la bags toulouse, je les ai acheter chez mon vendeur aprce qu'il liquidé les stock avant demenagement j'y avait prix en meme temps le charley paragon de 14" et un simple pedal eliminator ! mais la c'est fini ! michenaud en ligne son pas mal aussi ! c'est presque le prix qe je les ai payé !https://www.michenaud.com/search.php
9
Le batteur d'Alliage joue sur du K Custom ! prend ça :bravo:
10
Moi je reviens de la baguetterie paris(daileurs avec une fabuleuse double pedale dw 5002 :aime: :aime: :aime: )et j'ai éssayé les ride et je me suis intéréssé a trois ride :Sabian aax stage ride ma préféré des trois!
Meinl bysance medium ride.Et k ride 20.Voilou .[HS]Ceux qui veulent des infos sur la dw 5002 je leur donne.