Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama Starclassic Performer

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 876 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tama Starclassic Performer
Je voulais juste vous faire partager ma joie !
J'ai reçu hier ma Starclassic, GC 22 Toms 10 12 14 16 ( sans la CC ).
Elle est magnifique ( Dark Cherry Fade ).
Le son de la grosse caisse est énorme, vraiment puissant. Le bouleau est vraiment un bois comme je les aime.
Elle est pas trop difficile à accorder, il m'a fallu une petite heure de concentration et le tour est joué... En plus de cela on m'a offert une K custom dark crash 18", c'est pour vous dire dans quel bonheur musical je nage en ce moment !
Je ferais peut etre une review quand j'aurais tappé dessus allègrement.
Si d'autres ont cette batterie, merci de me donner des conseils ou de partager votre bonheur :)






ps : pour les curieux, c'est un bonheur qui coûte tout de même 2 000 € :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Dis moi c pas tres cher une starclassic pour 2000e je trouve avec 4 toms comme ça....
PAr rapport à du Pearl MMx tu en dirais koi ?
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
12
C'est une belle config
moi j oré pri 22*18 12*8 et 14*14 16*16 (2 toms basses)
13
C'est possible de mettre plus de photos avec différentes vues stp.

Merci :aime:
14
Ca m'interesserai si tu pouvais la comparer avec la Pearl MMX .
En tout cas belle batterie!!
:bravo:
15
> Je n'ai pas joué sur pearl MMX, j'avais envie de prendre une Tama pour beaucoup de raisons, par contre je pense que certains ont peut-être eu la chance de jouer sur ces deux modèles et pourront en parler. En tous cas, le système de suspensions Star Cast m'a plu et le design et la couleur m'ont tout de suite séduit, sans compter le son...Enorme...

> Pour le prix de la batterie exact, c'est 1910€ pour la grosse caisse et les 4 toms + un pied double toms suspendus. Attention à ne pas confondre avec la starclassic Maple qui est plus chère. Pour avoir essayé les deux, je trouvais les sons très bons tous les deux, et le prix de la Performer m'a aidé à me décider pour ce modèle. Sinon les finitions et la qualité sont identiques.

>MkClain, j'espère que tu joues en configuration assez haute, car un tom de 14 à l'avant ( et j'ai essayé avec le miens ) doit être installé très haut pour ne pas cogner sur la grosse caisse ( les toms suspendus bougent comme sur un ressort ).

Prochains achats (à long terme: un charley et une ride digne de ce nom, car les ZXT sont limite surtout pour la ride, mais bon ça passe encore...)

Pour le reste, voilà quelques photos...











16
Waouh... ce qu'on peut dire, c'est.... qu'elle brille !
Très belle couleur.

Moi aussi c'est ce modéle que j'aimerai.
Patience. :|
17
18
C'est vrai que c'est bizarre; un gars qui se paye une starclassic et qui joue dessus avec des ZXT !!!
19
Question de priorité !!
Le charley et la ride sont pas extraordinaire, mais tiennent la route, et en live tu fais sonner ça très bien avec des micros.
Pour les Crash j'ai pas à me plaindre... Je trouve ça encore plus bizarre d'avoir 2 crash A custom et une K avec une pearl forum, chose que j'avais avant ;)
20
Oué je joue assez haut jai testé avec un set starclassic performer pour voir ça devrait pas etre trop genant.