Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama Starclassic Performer

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 875 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tama Starclassic Performer
Je voulais juste vous faire partager ma joie !
J'ai reçu hier ma Starclassic, GC 22 Toms 10 12 14 16 ( sans la CC ).
Elle est magnifique ( Dark Cherry Fade ).
Le son de la grosse caisse est énorme, vraiment puissant. Le bouleau est vraiment un bois comme je les aime.
Elle est pas trop difficile à accorder, il m'a fallu une petite heure de concentration et le tour est joué... En plus de cela on m'a offert une K custom dark crash 18", c'est pour vous dire dans quel bonheur musical je nage en ce moment !
Je ferais peut etre une review quand j'aurais tappé dessus allègrement.
Si d'autres ont cette batterie, merci de me donner des conseils ou de partager votre bonheur :)






ps : pour les curieux, c'est un bonheur qui coûte tout de même 2 000 € :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
J'espère pour toi Mk, ça serait dommage d'abimer ça :) :8)
22
Tu n'est pas le seul à être content d'un tel achat. Moi j'ai la meme config depuis fevrier maintenant; le seul bémol que je mettrai serai concernant l'accordage du tom tom de 12". J'ai du mal à le faire sonner comme les trois autres au niveau des rondeur et j''avoue que cela me chagrine un poil. Mais bon, ça n'est sûrement pas ça qui va changer mon avis sur la qualité de cette batterie.
Je joue actuellement sur des Remo Ambassador en frappe et Emperor en raisonnance; mais j'envisage de passer sur des auarian. SI quelqu'un l'à deja fait et qu'il veut faire partager son avis; je suis tout ouïe
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!
23
Je voulais dire "aquarian" bien sûr.
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!
24
C'est beau, sa sonne.
jveu la meme.