Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert avec une Pdp Fx .

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 449 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Concert avec une Pdp Fx .
Voila d'après vous, une Pdp Fx, fusion 20 avec: une SK II, emperor's 10"12"14", ambassador ccl (cf profil) tient la route, enfin est bien potable pour un concert avec l'école de zic ?
Pas de gaffer (et yen aura pas), juste un 1/2 mat sound (made in peppers) sur le 14" et 1/4 sur la ccl ..... rien dans la gr caisse ...
Avez vous un reglage special etudier pour une sono ?
Enfin voila et puis j'essaye d'innover etant donner que ca soul de + en + de gens de parler matos pur :mdr: :D:
A+
2
Yup :bravo:
Ca vous inspire pas ?
3
Yep ca me semble pas mal. :)

moi perso j'utiliserais pas de mat sound du tout :)

je trouve qu'elle sonne trop bien comme ca bon j'ai qd même changé les peaux de raisonnances ca doit également avoir un gros impacte sur le son.

Raconte nous :bravo:
4
Les reso sont d'origine .......
Jem'inquiete pas plus que ca c'est juste pour en parler un peu et connaitre vos experiences ... :bravo:
5
Ba vu les peaux sa peut etre que bon après c'est l'accordage...
toujours le meme soucis...
6
Moi, je mettrais pas de gaf' sur les futs, un petit coussin en plume dans la grosse caisse et basta. Avec une bonne clé, tout devrait sonner. Si vraiment t'es emmerdé par des harmoniques, essaye les petits gels collants (je sais plus comment ça s'appelle :oops: ) c'est mieux que le gaf, ça te pourrit pas les peaux et c'est réutilisable. Peut-être changer effectivement les peaux de résonnance (des diplomat feront l'affaire)et je préfère perso les ambassador en frappe sur les futs.
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )
7
:non: meme pas de coussin dans la gr caisse et ca sonne super bien !!!
J'ai meme envie d'avoir un poil plus de reso des fois ...