Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tutorial pose d'un revetement.

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 707 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tutorial pose d'un revetement.
Bonjour à tous...

Voilà comment j'ai posé un truc de trés mauvias goût sur ma batterie, mais c'a m'a bien fait marrer et ca claquera sur scène...
Ca se passe ici....


http://lesgensdufond.free.fr/revetement_batterie/index.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O: :lol: :mdr: :ptdr:

Très bonne idée !
12
Moi j'ai une vieille tama Swingstar avec comme finition un vieu rodoïd tout rouge, des astuces pour le customizer ou lui redonner une nouvelle beauté ?
13
Bah pourquoi faire ? tu sais bien que comme moi, tu as la plus belle batterie du monde !
14
Darkfox => c'est vrai que le vieux rodhoid rose bonbon sur la bete, ca casse un peu l'image du batteur !!! ( j'ai vu sur ton profil)
:lol:
15
[HS]j'ai oublié un truc : Eldon vu les bouteilles de pastis et de pinard qu'il ya sur tes photos, on doit bien s'amuser a coller du plastique rouge et noir sur une batterie chez toi !!)
16
Lol bah oué ft pas se laisser aller...allez venez venir m'aider à finir ma batterie, je vous paye l'apéro!!!

Darkfox, ben tu fais comme moi si tu en a marre de la couleur...c'est un peu le but de ce tread, la présentation de mon bat n'étant que secondaire...
17
Moi je trouve ton idée très bien :) Sur une batterie comme ça en tous cas ! :clin:
18
19
C'est clair que ca donne tro !!! par contre ca doit pas vieillir très bien !! t'a joué dessus ? ca se décolle pas avec les vibrations ?
20
Non ca va, ca tient le coup....apres faut voir avec le tps ce que ca donne