Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tutorial pose d'un revetement.

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 702 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tutorial pose d'un revetement.
Bonjour à tous...

Voilà comment j'ai posé un truc de trés mauvias goût sur ma batterie, mais c'a m'a bien fait marrer et ca claquera sur scène...
Ca se passe ici....


http://lesgensdufond.free.fr/revetement_batterie/index.htm
2
Excellent :mdr: :bravo:
3
Vraiment bien l'idée du scootch double face :bravo:
Comme tu peux changer le revetement le jour ou t'en a marre de cette couleur (bientot ?)
Nan c'est bien mais faut vraiment pas faire de pli et faire attention :D:
4
Je Flag pour mon batteur !
Très bon :bravo:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5
Oui effectivement, je risque d'en avoir binetot marre lol
6
Tip top :bravo2: a kan la batterie complete comme ca ? :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
Ben demain je m'y comlle on commence par les toms..La gc, ca va etre long, y a plein de truc a a enlever lol masi y aura des photos si vous voulez
8
Ouai stp.
Et sa étoufe pas un peu le son sa?
9
Moi tant qu'à faire, le papier, je l'aurait pris noir avec des rayures jaunes que ca se voit bien, tant qu'à faire :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

10
Ben y a ia tpas beaucoup de choix au niveau des toiles cirées souples..;et pis je voulais rester qd mm relativement discret...
Au niveau du son, j'ai terminé ce matin mon tom de 12", je l'ai rapidement accordé et je n'ai pas vu de changements notables...Faut dire quil s'agit d'une mapex venus...avec une batterie plus haut de gamme, cela changerias sans doute plus...mais on n'aurait pas idée de la maltraiter ainsi...