Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question peaux

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 393 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question peaux
Bonjour à tous

je viens juste de m'acheter une nouvelle batterie: une tama swingstar, un petit joujou assez lourd pour mon jeu. Le seul problème, les peaux sont complétement morte et je cherche une série de peau remo qui peut convenir à mon jeu:
-très sombre
-assez net
-et fort...
j'ai donc pensée à des remos pinstripe ebony sur des toms en frappe et ambassadors sur les raisonance, et pour la grosse caisse je voulais mettre des powerstroke IV sur frappe et ambassador ebony sur la raisonance
je voulais donc savoir vôtre avis

je voulais aussi savoir à quoi sert exactement le "remo falam slam patch" et les "holz"

merci beaucoup :mdr:
2
Chaque chose en son temps, t'achete une petite swingstar, et tu veux investir pou 150E de peaux, c'est beaucoup. commence par les frappes toms ou la frappe grosse caisse, apres tu verra si ca convient

apparament les ebony pinstripe pourrai te convenir, elle claque beaucoup et ont une resonnance grasse (d'apres mes souvenir.. et j'avais aussi une swingstar que j'ai equipé comme ca, j'avais pas souvenir d'un bon son, surrement que je savais pas faire sonner)

sinon suis pas expert remo, alors attend des autres
3
Merci pour ta réponse mais enfaite le prob sur la batterie c'est que les peaux de frappe donne un son vraiment horrible tellement elle sont usée et les peaux de raisonnance sont encore pire que les peaux de frappe (aparement le gars s'en était servit comme peaux de frappe mais maintenant il les a placées en peaux de raisonance)c'est pour sa que je songe à changé de peaux, mais rien est encore fait parce que les sousou tombe pas d'un arbre^^lol
4
Les Remo fallams patch sa sert a protéger ta peau de frappe de grosse caisse contre les coups de battes (utile surtout si elle est en bois ou en plastique).
Sinon je pense que tu veus parler des holtz snapers (où un truc comme ça) c'est un rond en métal ou en plastique que tu mets autours de l'évents de décompréssion (le trou) que tu as peut-être sur ta peu de raisonnance de grosse caisse. J'en ai un, ça ne sert a rien a par pour l'ésthétique, mais a la limite ça peut quand même évité que le trou s'agrandisse.
Sinon les peaux que dont tu parles semble être un bon choix pour ce que tu décris.
Back to the Basics
5
Les pinstripe tuent les harmoniques, donc son mat assuré. Pour tes peaux de raisonance, si elles sont trouées, vaut mieux les virer, maintenant si elles sont juste pleines d'impact t'as la technique du briquet pour les récuperer (c'est suffisant pour des peaux de raisonance)

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />