Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taille exacte de caisse rigide GC ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 292 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Taille exacte de caisse rigide GC ?
Voila, j'aimerais bien acheter une caisse rigide pour ma GC 22x16 mais je me demande si je dois acheter une caisse de 22x16 ou de 22x18 ?

Je m'explique, quand j'ai acheté la batterie, la GC était dans un carton sans les papillons et sans les cercles qui recouvrent et qui maintiennent les peaux de frappe et de résonnance, et maintenant, ça ne rentre plus dans le carton d'origine, et donc ça me fait un peu peur, je me demande s'il y a une marge, ou si c'est pile poil 22x16 enfin voila, s'il y en a d'entre vous qui peuvent m'éclairer sur la question, ce serait fort aimable, n'est t-il pas donc ? :clin:

(petit detail au cas ou, c'est une yamaha birch custom absolute avec le nouveau systeme d'attache)
2
Eup ! Vu que je voudrais en acheter un au plus vite :clin:
3
Moi je pense pas qu'ils n'aient pas prevu la chose. ca serai con d'emballer ses futs demontés

sacré set mon coco, fellicitation!! pourquoi ta splash est dechictée? elle sonne comment la paragon?
4
Et bien la splash déchiquetée, c'est l'ancienne splash, c'était une stagg furia en attendant la paragon, qui est vraiment très bien, je ne pourrais expliquer, on aime ou on aime pas, elle est bien claire , bien propre farpaite !
Sinon ouais pour la hardcase, ben je pense qu'un 22x16 ira bien, sinon tampir, je change :clin:
5
Pour moi y'a aucun risque...