Sujet de la discussionPosté le 02/11/2005 à 22:12:00Taille exacte de caisse rigide GC ?
Voila, j'aimerais bien acheter une caisse rigide pour ma GC 22x16 mais je me demande si je dois acheter une caisse de 22x16 ou de 22x18 ?
Je m'explique, quand j'ai acheté la batterie, la GC était dans un carton sans les papillons et sans les cercles qui recouvrent et qui maintiennent les peaux de frappe et de résonnance, et maintenant, ça ne rentre plus dans le carton d'origine, et donc ça me fait un peu peur, je me demande s'il y a une marge, ou si c'est pile poil 22x16 enfin voila, s'il y en a d'entre vous qui peuvent m'éclairer sur la question, ce serait fort aimable, n'est t-il pas donc ?
Et bien la splash déchiquetée, c'est l'ancienne splash, c'était une stagg furia en attendant la paragon, qui est vraiment très bien, je ne pourrais expliquer, on aime ou on aime pas, elle est bien claire , bien propre farpaite !
Sinon ouais pour la hardcase, ben je pense qu'un 22x16 ira bien, sinon tampir, je change