Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais ou est cortes?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 294 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mais ou est cortes?
:?!: il est retourné dans sa cage? quand voudra t il reconquerir audiofanzine?

j'ai une question, concernant le travail technique

je prend la methode d'agostini volume 2 et puis je regarde les tempo preconisés, et yen a c'est impossible. faut vraiement savoir faire les exo en triple croche à 180 pour se dire qu'on a bien bossé sa technique??? ca devient de la vrai bouilli apres

vous bossez encore avec des methodes ou vous vous instaurez vos propres methodes?? imaginer des diffficultés
2
Je crois qu'il faut bosser comme tu le sens.
Tu chopes une méthode, n'importe laquelle c'elle qui te plait, tu commences avec des trucs facile, tu les fais de plus en plus vite,ensuite tu essayes de les placer de diffèrentes manière sur ton instrument, pour les choses difficiles essaye de voir avec un prof, histoire de pas te planter ! :non:
3
Oui
perso je me force à bosser ces exos, j'me rent pas compte de l'impact sur mon jeu. mais j'arrive à bosser facilement sans methode.
maintenant dans agostini 2, c'est la reference, et des fois jme demande bien qui arrive à faire les tempo indiqué, j'ai l'impression que ce sont les limites max, mais qu'en gros ca sert pas.

ce topic sera destiné à mes questions technique de batterie :bravo:

et cortes il est ou? je boss en ce moment "le train", vous connaissez cette piece pour caisse?
4
Je connais pas, envoie :D:
5
Arrrrfff c'est interdit ca! (nan mais j'ai la fleme)
c'est dans le volume 5
6
Volume 5. c'est noté :8)
Et alors explique c'est quoi ce morceau ? il a basé sur quoi ?
:x:
7
C'est un morceau monstrueux de caisse, ca imite un peu le train. ca doit etre niveau DFE mini, voir medaille
8
Woow ça me botte