Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque utilisez-vous ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 006 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel casque utilisez-vous ?
Batteurs (euses),tou est dans la question, mais,
mon vieu samson (ch-70) va me lacher d'ici peu, je recherche un nouveau casque (fermé bien entendu) qui isole bien l'exterieur afin de jouer/enregistrer ma batterie. Donnez vos avis.

merci
a+

2
Le casque Vic Firth SIH1 est très bien à ce qu'il parait!
En tout cas, je l'ai commandé :clin:
Carpe Diem - Seize The Day
3
Moi j'utilise un casque audio technica ATH-M40fs
4

Citation : Le casque Vic Firth SIH1 est très bien à ce qu'il parait!


ca va pas non!!!? meme si j'ai pas testé mettre 90€ pour un casque de fabricant de baguette, ca me dis vraiement rien, et la gueule qu'il a, une vielle fiche en plastoc..

moi j'ai un beyer D777, la qualité est tres bien, et le confort est extra. j'ai un shenneiser acheté 45€, moyen, pas tres tres plates la reponse, vas y les bass dans ta gueule.
5
Ben le casque vic firth est apprécié par tout le monde.
Regarde sur le net, tu verra qu'il n'y a que des avis positifs
Carpe Diem - Seize The Day
6
Ah bon... j'ai pas trop envie de chercher, si t'avais des lien.. parce que j'ai des vieux a priori sur ce machin; genre attrape nigo
sinon j'ai deja vu plusieurs potes batteur qui avaient des sennheisers, et à priori ca attenue fort bien d'apres leur dire. parcontre je saurai pas te dire la refference
7
8
Celui a en plus des écouteurs intégrés...

Moi j'ai le modèle qu'ils vendent aux environs de 40euros à la Bag' et c'est vraiment bien!
9
Oui moi je parle des écouteur intégrés :D:
Carpe Diem - Seize The Day
10
Sympa pour les liens, merci.

ya toujours le son qui est moyen d'apres les avis. hors à 80€ 90€... j'ai vu des shenneiser qui attenue beaucoup plus que 24db
materiel pro, nan faut pas exageré
enfin soite j'ai pas testé