Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit travail d'argumentation

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 694 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petit travail d'argumentation
J'anticipe l'achat qe ma prochaine peau de caisse claire.
jouant biensur du MUSE
quel peau me conseillerai vous ? et pourquoi ?
2
Pour du muse??
euh.... attend....mmmm.... deep ou century ca lfais
3
Pour joure du muse, faut savoir avant tout bien exploser ta batterie en te jetant dedans. Je te conseille donc une peau pas chère.
4
Je ne vois pas ce que ça va te changer d'avoir la peau de cc utilisée par Muse ou pas.
Tu devrais tourner ta question autour du son que tu recherches. Sinon pose directement la question de savoir quelle peau de cc utilise le batteur de Muse, comme ça tu prends la même.
Mais ça ne te garantie pas du tout d'avoir leur son de cc.
5
Aaaaahhhhh le pouvoir du marketting :??:
6
Si quelqu'un sait quel peau il utilise en live ! faites moi signe
j'ai vu des aquarians (toms et grosse-caisse)
masi pour la caisse claire ..

sinon , non je ne craque aucune peau a la fin de chaque concert
ni me jeter dedans !

dsl ! lol

sinon, à votre avis pour avoir un son rapprochant, vuos me conseillerai quoi ? simple ou double ? ...
7
Bah tu gardes pas la tienne??? c'est vrai que le motif est grav moisi :mdr: mais pour jouer du muse c'est nickel :mdr:
8
Cherche pas met une ambassador.
de toute façon que tu mette une ambassador, une powerstroke3, une controlled sound, une aquarian une evans ou n'importe quoi si t'a pas les micros et les préamplis t'aura jamais le son de muse.
en gros cherche ton son plutot que celui des autres !
9
Chuis d'accord... c'est tellement mieux d'avoir son propre son... evidemment on peut vouloir s'approcher de certains sons, mais tu pourras jamais trouver le son de Howard, même avec la meme CC et la meme paux car tu ne sais pas forcément comment il l'accorde, de plus les micros changent tout le son...
10
Ok
sinon, petite rectification
je n'ai vu qu'une fois DOM HOWARD sur aquarian
il joue pricipalement sur REMO

sinon je tranforme un peu le sujet :
pour jouer mon style ... vous préféreriez simple ou double plis (pour la caisse claire je rappelle) ?