Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 875 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
281
282
Decrit nous un peu ton kit.
283
Ya l'air d'avoir du très bon matos dessu... Mais j'aime pas trop la disposition des toms. Tu fait quoi comme style de zic Krystal ?
284
Ca a l'air pas mal, sauf que est-ce que t'arrive bien tes rimchots avec une caisse claire aussi incliné ???
285
Ah ! bonne question basix !
286

Hors sujet : :boire:

287
A l'exception de l'inclinaison de la CC, cette config resseré est assez proche de la mienne.
288
Moi également
Mais krystal, tu doit etre térriblement petit pour que ta caisse clair soit aussi proche de ta grosse caisse ! :oo: moi je pourrai pas.
Tu a l'air d'avoir du beau matos en effet, rien qu'a voir la ride... :aime:
289
Tiens, c'est marrant d'avor mis une peau non sablée sur la CCl... c'est po commun
290
Hihi ! je mesure 1.70, je suis pas très grand, mais je vous rassure, la caisse claire est pratiquement "horizontal" normalement, et les toms sont beaucoup moins inclinés, en fait c' est l' angle de la photo qui fait ça, c' est bizarre, moi même j' ai été surpris quand j' ai vu la photo....
J' aime jouer la caisse claire assez bas car je trouve ça plus confortable pour les blast entre autres...C' est une G2 au fait coté frappe, j' aime ce son claquant dénué d' harmoniques, ça passe mieux qu une ambassador blanche sur cette caisse claire bas de gamme...

La batterie est une vielle Pearl Export, avec des pin stripe ( je préferais mes CS..). La config est un peu différente maintenant je reprendrai des photos,voici le set :

-peaux pin stripe pour tom et grosse caisse. En reso c' est ambassador pour tom et EQ3 pour Grosse caisse
-Double/charley Janus ( le fameux systeme ..)
-Le HH sur la photo est un Paiste rude, désormais à droite sur un clamp en tant que deuxieme charley. Le HH principal est désormais un Sabian HH regular
-China 18' Meinl classic ( bof..), CHina 12' et splash 10' meinl classic ( excellent ), Ride Meinl AMUN 20' medium ( toute marquée à cause des carbostic de merde qui nique le vernis et laisse des traces.. ), Crash 14' Paiste 502 que j' aime bien, et Crash 16' Sabian B8 thin que j' aime pas de trop...
-Caisse claire d' origine Maxwin type "boite de conserve" livrée avec la Pearl export ( talon d'achille de ma config que je compte changer...)