Montrez-nous votre kit
- 2 112 réponses
- 152 participants
- 149 817 vues
- 149 followers
Mike_Portnoy
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html
C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )
Voilà, à vous
A+
philou123
Hors sujet : au faite elle sont bien les zxt de chez zilbjan
desoler de changer le sujet comme sa
vttvtt
philou123
vttvtt
philou123
Anonyme
oarce que a part le look, elles sont vraiment pas top !
philou123
Hit !
Hors sujet : S'lut !
Je ne me "remets" pour ma part à la batterie que lorsque l'occasion se présente, mais/et suis avec intérêt votre topic car c'est l'une de mes premières amours...
Allez; encore des photos svp !
"Pub" : je profite pour signaler au(x?) rares Belges du thread (dont l'auteur et Lapin), qu'un forum dédié est ouvert depuis quelques mois : on l'a tout simplement nommé : "Le rendez-vous de Belges".
L'Union faisant la Force...
AWSOM_50

absolutelymuse62
philou123
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Quelqu'un peut m'espliquer pourquoi dans ma page de membre n'apparait plus mes commentaire sur les forum ou jai participé et pourquoi je suis redessendu a 0 message ecrit??? sa m'intrigue beaucoup!!!
batt'max
Anonyme
Mike_Portnoy
Voila ma batterie avec les derniers achats des USA ( bah oui je suis allez voir Dream Theater aux USA
j'ai acheter le petit fut attaché a ma charley a gauche ( DW ), les trois splash (SABIAN, PAISTE, ZILDJIAN), la deuxieme crash en partant de gauche ( SABIAN AA ) et les baguettes Mike Portnoy (X2) et celles de Dave Weckl Evolution
pistonpistache

alligton
pistonpistache
alligton
ps : j'aime beaucoup portnoy, mais seulement derrière sa batterie.
Mike_Portnoy
Sinon z'en pensez quoi (de la batterie pas de MP lol) ?

josh freese
Mais tu aimes jouer contre un mur ? perso chui pas fan
alligton
Anonyme
Hors sujet : Citation : de la batterie pas de MP lol
au début je croyais que tu parlais de M pokora
sinon c'est bien les splash empilé avec une a l'envers ( si je vois bien sur la photo ) parce que j'aimerais bien avoir un truc du style !
Mike_Portnoy
Mais le son ne change pas donc c'est très bien ^^
Sinon ma batterie a l'air un peu serré mais je n'ai pas de problème pour jouer. Je l'ai reglé pendant beaucoup de temps et j'aime avoir un kit très droit et tout (tout les jours je change un truc lol) mais bon, je n'ai pas l'impression qu'elle est écrasée sur moi
- < Liste des sujets
- Charte