Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 887 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
261
Ben en fait mon groupe s'appelle basix, on a choisit comme ca (parce qu'on est bretons, alors fallait un truc en "ix" comme astérix et que notre musique est pas très évolué genre basique, donc voila) et c'est que après que j'ai vu que yavait des batteries de ce n om la, ya aussi une marque de lessive allemande et un groupe de chant de noel américains qui s'appelent comme ca ... :noidea:
262

Citation : Vous arrivez tous à jouer de la batterie dans vos chambres sans déranger les voisins ?????



ben déja chui en pleine cambrousse, ya pas de voisins immédiats, et elle est pas dans ma chambre j'ai une pièce a part dédié a la batterie (malheuresement trop petite pour répeter ... )
263
Bas moi je me suis fixé une fourchette pour jouer .Et ce que je fait c est ne pas jouer trop lontemps d un seul coup.
264
Je joue dans ma cave...et ca tape sur le systeme de mes voisins...

je joue genre, 1/2 heure tous les 3 semaines

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

265
T'a essayer d'amménager ta cave ?? genre des matelas sur les murs, etc ...
266
Ce qui marche trés bien c est les boite d eouf en plus tu les demandes au leclerc et si tu est gentil il te les donnes.
267
PAS DE BOITE D'OEUF BON SANG !! :fache:
on le répète assez souvent ici !
1/ça n'isole rien
2/ça brule très bien en dégageant ce qu'il faut de fumée toxiques !
:surpris:
268
J ai un copain qui en avait mis et avec deux guitar la basse et la batterie on entendai rien . :??:
269
La légende des boites d'oeufs...

J'en ai beaucoup parlé sur ce forum, et je vous avouerai avoir la flemme de me répéter encore mais pour résumer, c'est une TRES TRES TRES mauvaise "idée". (et c'est du vécu :shootme: )

basix-didi > Je me demandais... Pourquoi avoiir mis un espace entre ton 12 et ton 14? Pas trop pénible pour les descentes de toms?
270
Ben nan ca aère je trouve, et j'ai mis depuis la photo une cloche entre ... mais meme pour le jeu je trouve que c'est pratique et ils sont pas si espacé que ca en fait, enfin bref je suis plus l'aise comme ca ( j'ai areté de cherché la position idéale après 10-12 mois de recherche, la je suis super-content)