Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 884 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
291
Sinon je fait du metal bourrin( death, black) mais j' ai actuellemnt un groupe de dark rock avec une chanteuse lyrique, ou la c' est déja plus cool au niveau baterie ( je parle de l' endurance :clin:) D' ailleurs, on cherhce un bassite et un clavier sur Nancy au cas ou....
:D:
292

Citation : J' aime jouer la caisse claire assez bas car je trouve ça plus confortable pour les blast entre autres...



C'est quoi les blast ... ? :?!: :oops:
293
Euh bas, les " blast beat ", ce sont des coups tres rapides joués sur la caisse clair mais aussi sur la grosse caisse et charley/ride. C' est assez fréquent dans la musique extreme. EN fait , quand je joue un blast sur la caisse clair avec le charley croisée main droite, j' aime avoir de l' amplitude pour pas que les baguettes s' entrechoquent, donc je regle ma caisse claire assez bas par rapport au charley..
294
Pourquoi pas metre le hh un poil plus haut et la caisse cl un poil plus bas ?
295
Voici mon kit cheap tama sacplastic maple : :bravo:



voir mon profil pour d'autres photos et agrandissement.
296
Simpa la batterie je kif vraiment tp les starclassic ton kit et simple et sans compliquation pille se kil fo !! Japprouve!! :tourne:
297

Citation : Pourquoi pas metre le hh un poil plus haut et la caisse cl un poil plus bas ?



oui voilà, c' est ce que je fais...
298
Lol

mais dit moi velvar, je trouve que tes toms sont méga haut par rapport a ta grosse caisse, effet d'optique ?
'fin bref on s'en fou, sinon j'aime bien ta configu et tes cymables, bref ta batterie quoi :bravo:
299

Citation : Pourquoi pas metre le hh un poil plus haut et la caisse cl un poil plus bas ?



Tu as aussi la solution de jouer tes blasts décroisés.
300
Pas faut!! :tourne: