Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 860 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
441
A fond dans mapex !!!
mon prof il est endorsé tama il a eu une putin de tama starclassic avec tout les hardware il a calculé que ca valait + de 5000€ et il a rien payé du tout .... :(((
442
Oue il est endorse cher mapex c le seul dan le departement apre musicstore un magasin tro bien il a une batterie genre serie q v et vw tout les ans
pui il a une sonor ki existe plu elle ete fabriker en allemagne lol je c pa il ma di dan les 3000 et 4000 euro sa batterie il a les cymbales ki ont tte 20 ans donc sa vo cher lol oue mai l orion il se la paye il veu pa la vendre a la fin de l annee le povre sa lui ferai un choque
443
philou tu es gentil d'éviter de parler en SMS, et tu laisses la touche "k" de ton Klavier tranKil s'il te plait.
444
Philou, t'as pas de problemes pour aller chercher la pedale de charley ? Sur la photo c'est bizare ... :clin:
445
Puis je met les piques pour la pedale se bare pas
446
447
Sur les modele mapex forge xl il y a des piques come pour les pieds de grosses caisse pour pas que sa se bare sa aide bien
448
Oui, c'est fréquent d'avoir des pic sur les doubles, j'en vois meme sur des simples ^^

mais, ce qu'on veut dire, ç'est que la position est bizar (double/charley)

tu joue tout le temps avec ton charley ouvert ?
449
C est vrais que ca doit pas etre facil de jouer dans cette position.
450
Non j'ai un tilter pour double pedale il y a un manche tu tape dessus sa decand ta charley pui tu peu jouer de la double (bien sur faut pas rate le manche lol) regarder vers la charley le tilter