Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 627 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
471
Non le coussin c'est un vieu coussin :clin: Mais j'ai les baguettes :mrg:


Sinon z'en pensez quoi (de la batterie pas de MP lol) ? :noidea:
Carpe Diem - Seize The Day
472
Pas mal !!

Mais tu aimes jouer contre un mur ? perso chui pas fan :|
473
Ton kit est pas mal mais t pas un peu étriqué ? j'ai l'impression que ton set est vachement serré !
474

Hors sujet :

Citation : de la batterie pas de MP lol


au début je croyais que tu parlais de M pokora



sinon c'est bien les splash empilé avec une a l'envers ( si je vois bien sur la photo ) parce que j'aimerais bien avoir un truc du style !
475
Oui j'aime aussi mais c'est surtout parceque je n'avais plus de perche :mrg:
Mais le son ne change pas donc c'est très bien ^^

Sinon ma batterie a l'air un peu serré mais je n'ai pas de problème pour jouer. Je l'ai reglé pendant beaucoup de temps et j'aime avoir un kit très droit et tout (tout les jours je change un truc lol) mais bon, je n'ai pas l'impression qu'elle est écrasée sur moi :P:
Carpe Diem - Seize The Day
476

Citation : j'ai eu les ZXT a 2 fois moins cher ( en Andorre )



Connaissez vous un magasin spécialement là bas? Ou carrément une baguetterie :ptdr:
ze vais dns le sud dla france cet été et je voudrais taper... dans le bon matos cette fois, et pour pas cher!

Auriez vous des liens aussi? :oops:
477
Je les connais tous, j'ai parcouru l'andorre en long et en large pour trouver les meilleurs trucs !!!

le problème c'est que tout les magasins, font partie du meme groupe, donc niveau prix c'est partout pareil, et ce qui est bien c'est qu'ils hésitent pas à t'envoyer chez l'autre ( un pote cherchait une guitare bien précise, le mec lui a dit qu'il en avait plus mais que le magasin 2 rues plus haut, il en restait une), ça c'est cool

yen a un dans la première ville à 200 m de la frontière, le nom m'échappe mais c'est la ville ou tous les touristes français vont faire leurs courses et acheter leur pastis. Perso j'ai trouvé que dans celui-là,yavait moins de choix et le vendeur est con.

sinon, à Andorre la vieille , la capitale qui est à 1/2 heure de la frontière française, yen a 2 quasiment identiques, c'est toujours la même enseigne.

la dernière est a sant julia de loria, faut aller plus du coté espagnol (1h30 de la france) et c'est plus petit

j'ai acheté mes cymbales à andorre la vieille, les meilleurs affaires sont là-bas mais faut faire attention c'est pas forcément plus rentable sur certains truc !
478
Merci!
et t'aurais un lien ou des prix?
479
Ben le magasin c'est Marrugat http://www.marrugat.com/ (désolé j'ai pas trouvé de lien en francais :oops: ) tu dois avoir pas mal de truc la-bas !!
et encore une fois faut faire gaffe parce que yas des trucs pas forcément moins cher
480
Pas rav! j'ai été espagnol dans une vie antérieure... je te remercie basix! :coucou: