Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 628 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
481
482
Hé mais les prix... on peut les avoir comment, faut envoyer le mail obligatoirement?

en plus il est hyper mal foutu leur site, les 3/4 des liens ne fonctionnent pas...
PS: est-ce qu'on peut se les faire envoyer par colis? ça serait mieux que thomann ça... :aime:
483
Hum ben les prix je sais pas, ya rien sur le site ??? ( j'ai pas regardé)
mais ouai le mec m'avait dit que si je voulais ils faisaient aussi le truc par VPC.
484
VPC? et c'est combien pour les frais de port?

et ils parlent français?
485
Ouai tout les commerçant parlent français là-bas, c'est quand meme à moitié français !! le mieux c'est que tu les appele, parce que je me rappele plus de grand-chose !!!!
486
Je trouve qu'il y'a bcp de babla et pas beaucoup de photo ici !! :noidea: :langue:
487
Bon ben même si je l'ai déjà mis mon kit, mais c'était il y a quelques pages, je le remet, spécialement pour vous !!

488
Très sympa cette petite tama !
489
T'a une vue du dessus ?
490
:8O: comment elle tue ta batterie ! :P: