Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Hé mais les prix... on peut les avoir comment, faut envoyer le mail obligatoirement?
en plus il est hyper mal foutu leur site, les 3/4 des liens ne fonctionnent pas...
PS: est-ce qu'on peut se les faire envoyer par colis? ça serait mieux que thomann ça...
Hum ben les prix je sais pas, ya rien sur le site ??? ( j'ai pas regardé)
mais ouai le mec m'avait dit que si je voulais ils faisaient aussi le truc par VPC.
Ouai tout les commerçant parlent français là-bas, c'est quand meme à moitié français !! le mieux c'est que tu les appele, parce que je me rappele plus de grand-chose !!!!