Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 861 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
451

Hors sujet : au faite elle sont bien les zxt de chez zilbjan :???:desoler de changer le sujet comme sa :oops:

452
Bas moi j ai la ride et ma fois elle est pas mal pour le prix.mais a choisir aujourd hui je prendrai une xs20 mais elles etaient pas sortie quand je l ai acheté.
453
Ta la titanium ou les simple ?
454
Les simples.
455
A ouee okk moi je prendrais bien les titane mais je ses pas se que sa vaut pour le rock violent et les gros metal
456
Tu regrettera au bout de 6 mois de les avoir achetés !!!
oarce que a part le look, elles sont vraiment pas top !
457
Okk vais voir avec mon prof pour essayer les xs20 (jespere pa me tromper lol)merci
458

Hors sujet : S'lut !
Je ne me "remets" pour ma part à la batterie que lorsque l'occasion se présente, mais/et suis avec intérêt votre topic car c'est l'une de mes premières amours...
Allez; encore des photos svp !

"Pub" : je profite pour signaler au(x?) rares Belges du thread (dont l'auteur et Lapin), qu'un forum dédié est ouvert depuis quelques mois : on l'a tout simplement nommé : "Le rendez-vous de Belges".
L'Union faisant la Force...

459
460
Heu pour le tilter a "manche" c'est juste un tilter débrayable ^^ (dsl pour l ortographe ^^)