Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'un Hi Hat et d'une Ride

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 855 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'un Hi Hat et d'une Ride
Bon je sais que j'vous fais chier avec mes histoires de matos :lol: mais en ce moment je suis en train de me racheter des cymbales et comme c'est bientôt Noël...je compte me faire plaiz :)
Le problème c'est que j'hésite entre plusieurs modèles pour les Hi Hats et les Rides...entre

Hi Hat :
Rude 14"
2002 Heavy et Rock 14"

Ride :
Power Ride Rude 20"
Heavy Ride 2002"

Je crois avoir trouvé mon bonheur niveaux China,Splash et Crash donc si vous pouviez m'éclairer... :clin:
Back to the Basics
2
J'aime pas les rude , ni les z-custom...
donc par éliination de dirrai 2002
3
Moi j'aime pas les cymbales épaisses mais seulement en crash...donc pour un Hi Hat et une Ride, Rude = O.K
Back to the Basics
4
Combien tu mettrais pour un hit hat RUDE, je vais peut etre vendre le mien ?
5
Je sais pas, mais je crois me souvenir que c'est toi qui le trouvait trop sale? En faite il faudrait que je l'essaye en vrai. Je vais à la ptêtre bag de Paris la semaine prochaine,je me rappelle plus si on peu essayer les charley?
Sinon niveaux prix, d'occase je mettrai entre 125 et 175 euro...
Back to the Basics
6
Oui effectivement, je n' aime pas le son, c' est pour ça que je le vend...( j' ai même laissé un avis dessus...) Essaye le le car le son est très spécial, je connais des gens qui adore ce coté "cinglant", mais il ne peut pas faire l' unanimité , c' est loin d' être un produit polyvalent; c' est clair !
En tout cas, à ma connaissance, c' est le seul charley qui couvre la caisse claire, même fermé !!
7

Citation : En tout cas, à ma connaissance, c' est le seul charley qui couvre la caisse claire, même fermé !!

:oo: Ok ça doit pas être pour moi!!!
Pourtant j'avais bien aimé le son sur internet enfin, la note après je m'imaginais bien que la projection devait être super agressive!
Back to the Basics
8
J'ai passer ma soirée à écouter les SAMPLES sur le site de paiste
et vive les 2002

et j'aime toujours pas les RUDE
9
Ben en tout cas, je pourrais jamais être commercial : j' arrive à faire fuir mes clients potentiels !!
:lol: :lol:

et encore, je ne t' ai pas parlé des baguettes qui cassent comme du verre sur ces lames de débrousailleuse !! ( le charley est hyper dur et tranchant : pas que dans le son mais aussi au sens propre ! )

:bravo:
10
Bon bah la j'hésite entre les 2002 medium,heavy et sound edge 14 (j'ai abandonné le "rock).

Le sound edge j'aime pas trop le son fermé mais ouvert, je l' :aime: (faudra que j'aille le retesté chez un pote qu'il l'a...je l'avais pas trop aimé mais j'étais un ptit débutant à l'époque :bravo: )

Le medium, je l'aime bien sauf que fermé je trouve qu'il y a un tout petit bruit désagréable (sur le sample en tout cas, mais j'ai vu un avis de quelqu'un qui l'a et qui dit entendre la même chose)
Back to the Basics