Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand va-t-elle mourrir ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 526 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quand va-t-elle mourrir ?
Voila ma dark crash K custom a 4 mois
je m en sert beaucoup en rythmique

"supposons" que je sache bien frapper la cymbale ( je fais attention , mais c'est pas pour ça que je retiens mes coups) quelle durée de vie donnez-vous à ma crash ?

elle est bien fine ! j 'adore le touché
elle se déforme sous la baguette :aime:

mais je sais bien la technique pour frapper une cymbale : mouvement circulaire ... mdr
et non pas bien perpendiculaire ...

merci d avance les mathématiciens
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention quand tu les place un peu plus en hauteur, faut les incliner forcement, parceque tu tapes sur la tranche, mais voila la baguette perpendiculaire ca va pas le faire. moi aussi je pense que cette histoire de mouvement de frappe c'est n'importequoi. jme suis jamais fait chier à y penser, et la plupart des batteur non plus. à part toi :mdr:
pour l'histoire d'amplitude de la cymbale c'est autre chose. c'est pour l'equilibre du son. mais apres si tu rentre trop dedans effectivement ca va bloquer, et c'est la qu'il faut faut voir la frappe, plus seche, mais c'est naturel, pas la peine d'ecrir une theorie. comme le font les constructeur..
12
De toute facon on peut pas frapper vraiment verticalement!
Essayez de taper verticalement sur votre cymbale une fois et vous allez voir la reponse de la cymbale : Tres desagreable.
Pareil moi je me suis jamais posé la question de comment frapper la cymbale Et ma fois j'ai encore rien cassé :bravo:
13
Pis la batterie c'est un instrument ou on frappe. On casse ben tant pis...c'est très triste et chi**t mais si on préfère acheter un instrument et ne pas le peter en tapant dessus, acheter un triangle (attention je ne critique pas le triangle, au contraire, je dis juste que c'est solide ^^ )

la batterie c'est un instrument de bourrin hein

Carpe Diem - Seize The Day
14

Citation : la batterie c'est un instrument de bourrin hein



nan, ya bcp de bourrin qui font de la batterie, pas pareil