Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors ?

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 1 379 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Alors ?
Vous venez de gagner au lotto !!!
mais pas 1 million !
juste assez pour vous acheter votre kit de reve
style masterworks ou starclassic ou DW ...

quelle serait votre config idéal ? et votre config nécessaire pour jouer ce que vous jouez...?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis d'accord le reve c'est beau

12
Lol réveille-toi !!!
c est fini le reve !!!

mdr
13
Il risque pas de finir c'esty mon fond d'écran :mdr:
14
Moi avec 1 M d'euros je me paye des super master class individuels avec les gros pro du métier, de par le monde.

Comme je m'ameliorerais a coup sur apres je serais signé par une marque de batterie et une marque de cymbales... donc pourquoi me poser la question du matos puisqu'on va me e filer gratis :mdr:

Alors que faire l'inverse, ca me semble un peu comme vouloir conduire une F1 alors que l'on a pas le permis.
15
Les coquille de tom longues :bave: :bave: :bave:
16
Ba si tu roule doucement ca se conduit une ferari !! :P:
17
Par expérience, je dirias que non ca ce conduit pas comme ca...j'ai eu l'occasion d'en essayer une'n et encore parait til que cetait une "petite", et c'est pas evident. A ma décharge, elle datait des années 70, donc aucune sofistication ni aide a la conduite, genre embrayage souple ou direction assistée...

Pour pas caler, j'ai presque du démarrer en seconde...et avec le 0 à 100 en moins de cind seconde, pas evident de gerer ds la bouchons...je me suis donc arrete au bout de 300 m...masi j'auria au moins une fois ds ma vie conduite une ferrari...mais mm pas rouge, je suis deg...:)

post un peu hors sujet je le reconnais...
18
Pour info, une yamaha R6 tape le 0-100 en 2.9sec donc bon tu vois c'est gerable :P:
19

Hors sujet :
hum elles se sont améliorées... j'avais un R1 il faisait que le 0 a 100 en 3s :(... mais bon toutes les sportives tournent autour de 0 à 100 en 3s... Kawasaki zx6R... Suzuki 600 Gsxr 750 Gsxr ... R1...etc

Mais bon les sensations etaient dans les courbes... ca prenait des angles trop fort :bravo:

20

Hors sujet : Vous allez vous tuer les cocos......