Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors ?

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 1 377 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Alors ?
Vous venez de gagner au lotto !!!
mais pas 1 million !
juste assez pour vous acheter votre kit de reve
style masterworks ou starclassic ou DW ...

quelle serait votre config idéal ? et votre config nécessaire pour jouer ce que vous jouez...?
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Comment qu'il a édité mon post lui :fache:
Bon j'arrête de faire le lourd, je te souhaite de vivre heureux avec de beaux boulets :bise:


33

Citation : :up:



il veut du v1111111taaaaaaaage "P.P." ........

en veux tu? en voila!


ma premiere batterie, la grosse etait octogonale pareil, mais plus petite, qu'est ce que c'etait moisi le son, quoi que je l'aurai bien garder pour faire mon showman jazz avec une caisse et 2 balais, je l'ai donné à un oncle antiquaire.
34


Pas de gros kit pour moi, mais un beau kit, si possible en 10 12 14 16 et 22 avec une CC black beauty et quelques K.

:8)
35
En voila quelqu'un qui a du gout. (pour le doré)
36
Thx Grimm. :clin:
Les pieds ça fait un peu beaucoup peut être, mais c'est de l'or véritable !
Je serais curieux de savoir si quelqu'un joue vraiment dessus, et si oui, si il n'a pas peur de tapper sur les cercles :D

Mais bon, ma batterie actuelle me plaît et je ne vais pas me plaindre.
D'ici mi-janvier j'aurais enfin bazardé mes ZXT et mon kit sera parfait pour moi :8)
37
Grimm... jvais changé mon pseudo :bravo:

sinon oui c'est l'inconvenient du doré, c'est queavec du chromé ca fait bizar, et tu peu pas avoir tout en doré, et puis ca fait chargé apres, je sais meme pas si c'est craiement dispo. sinon pour la tenu du plaqué, ca colle bien pas de souci je pense. j'prefere quand meme avec une finition plus foncé que naturel.
38
Pkoi pas mais restons dans le sobre, car les flammes à l'américaine c pas trop mon style...
39
Oui moi non plus, jtrouve ca bien laid, mais un style acajou foncé ou bois exotique ca le fait!!
40
D'ailleurs je serai curieux de savoir comment sonnent les exotic wood et autres oliviers :D