Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos MasterClass préferées

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 342 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vos MasterClass préferées
Bonjour a tous amis drummer,
Je me suis dis que ca serait pas mal de parler des master class que nous avons vu.
Bon ben je vais commencer:

-RobinDiMaggio: j'etais trop petit je m'en souviens a peine

-Russ Miller : Un américain vraiment :aime: il nous avait fait sune demonstration POWAHH trop trop fort un monstre de technique (il a un groupe cymbalism [c'est du jazz] et avec lui a la batterie c'est d'enfer dommage il meriterait d'etre plus connu). Il a un grand sens du groove d'apres moi et un jeu assez polyvalent vraiment j'adore et je conseille a tous son CD fais avec cymbalism qui est vraiment un chef d'oeuvre de musicalité A VOIR

-Gilles Choir : Un francais bien sympathoche, cool, ouvert je n'avais pas été marqué par une technique enorme mais plutot par une ouverture d'esprit grande et puis c'est mieux quand on parle francais

-Akira Jimbo : Un japonais, c'est un de mes batteurs préféré si ce n'est mon batteur préféré. On dirait pas comme ca quand il s'installe derriere sa batterie des jambes comme des allumettes mais par contre pas de probleme pour lui de tenir la double a fond pendant 15min, un jeu qui allie acoustique et acoustique. Une grande musicalité et une bouille bien sympatique. A VOIR

Voila pour l'instant c'est tout!

A vous la parole
2
Moi le seul que j'ai vu :

Jojo Mayer : un des meilleur!Un monstre qui allie rapidité, technique qui a une approche intelligente de l'instrument. Il connait la batterie en entier et maitrise le rebond à la perfections pour faire des roulements à une main.En plus il fait croire qu'il a une double pédale mais n'en n'utilise qu'une.Il a biensur une technique talon pointe que je n'ai pas encore compris lol...
Un de mes batteurs préféré et à qui j'ai pu demander un autographe et les baguettes qu'il a utilisé pour la démo.
Un maître de la batterie, rien d'autre à rajouter.

:aime:
Carpe Diem - Seize The Day
3
Frank Aghulon un sacré bon francais avec ine indépendance de fou, je l'ai vu jouer sur une tama 3 futs+cc trop mal réglée et niveau groove, c'est du bon jazz costaud ! :bravo:
4
Thomas Lang : Bon et bien vous vous doutez du resultat, un des meilleurs batteur du moment, c'est très impressionnant, il connait tout, et nous l'a bien montré ! C'était en Novembre là... C'était mon premier MClass, je ne suis pas vraiment fan de Thomas Lang, ni d'aucun batteur même, mais il passait dans ma ville, j'y suis allé très volontier, et c'est vraiment sympa, c'est comme quand tu vas à un concert, sauf que là, y'a qu'une batterie sur la scène :)
5
Horacio hernandez

thomas lang

dave weckl

marcus miller

loic pontieux

le mien lol


les master class preferés c'est dur car on en voie pas bcp,

j'aurais aimé voir manu katche, on moins yaurais une vrai discution!!!
6

Citation : Robin Di Maggio

Moi aussi

Citation : Horacio Hernandez

C'était pas en master class mais en live il y a peu de temps : la grosse grosse claque ! :D: