Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est bienôt Noël : que choisir ?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 148 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion C'est bienôt Noël : que choisir ?
Bon voilà pour mon Noyel à moi j'ai le droit a une ptite cymbale et j'hésite entre une 2ème crash et une China...
La crash se serait une thin crash Rude 17" (ou une crystal crash Signature 16" mais la je serais obligé de la payer pleins pôt parce que je la trouve pas sur le net!!!)
La China se serait une 2002 18" (La standard)
Donc voilà je ne sais que choisir?
Back to the Basics
2
Bien perso a ta place je prendrai une 2éme crash, parce qu'une crash dans un set, c'est un peu juste (à mon avis), par la suite tu pourra completer avec une chinoise ou 2, plusieur splash etc...., mais d'abord finalise ton set de base.
Non ci badar, guarda é passa
3
C'est bon j'ai commandé la Rude en Thin Crash 17" :aime2: (Paiste) sur Musik-Service...
Les délais de livraison sont-ils longs en général sur ce site???
Back to the Basics
4
Je connais pas tres bien se site, je peux pas t'aider!

Joyeux Noel :fou: :fou: :fou:
5
Les mecs de Musik-Service m'ont appelé chez moi (la classe :8) ) pour me dire qu'il ne l'avait plus en magazins et que donc ça prendrait dix ou quinze jours....Ca va c'est pas trop long, je m'attendais à ce genre de délais même s'il l'avait en stock :lol: !
Back to the Basics
6
A ils sont cool de t'apeler chez toi pour te prevenir c'est classe :bravo2:
7
Moi thomann avait apellé chez moi pour dire que la cymable que je voullais n'exiqtait pluset ils m'ont aidé à chercher une "jumelle"

c'été la ZILDJIAN EFX 1 en 8"

évidement : aucune jumelle ... tellement unique

je me suis rabatue sur une sabian signature mike portnoy en 7" que j'ai achetée dans mon coin...
8
Salut a tous les drummers !

Je suis daccord a 100% avec taxi_europa ! Finalise ton set avec une seconde crash et plus tards prend un autre type de cymbale deja plus distin et un peu plus spécifique tel les chinese et autres splash...

Et vous qu'avez vous commander au père Noel en matiere d'instrument ?
Moi, c'est une caisse claire Tama Soprano Hammered Steel 10"x5/5" et son pieds !

Bonne continuation
9
C'est bon je l'ai déjà commandé :clin: (voire plus haut)!!!
Sinon, jolie caisse claire!
Back to the Basics
10
Et ba moi je me tate entre une CC Chad Smith ou une HP900FTW (iron cobra)
Dur Choix :noidea: