Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nanar miaouw

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 536 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nanar miaouw
Apparemment, aucun sujet sur lui, je parle du grand Bernard Minet, je sais juste qu'il est (toujours?) batteur, mais est-ce que c'est un vrai batteur, et est-ce qu'il joue bien ? ou était-ce un figurant sur le plateau du club dorothée ?
Voila, je me demande ce qu'il vaut derrière les fûts, et s'il y en a parmis vous qui ont des videos ! :!: ! :clin:
2
Demande au modo c'est pas mon epoque moi (trop vieux pour ces betises la) :oops2:
sinon on en parle vite fais sur "qualité france" je crois (le titre de ce thread me donne une soudaine envie de rouge, je cours à la cave!)
3
:mdr: :mdr: :boire:
4
Yaume tu pourrais te fendre d'autre chose que de smiley dans tes posts, genre un mot, ou plusieurs, et même pourquoi pas (soyons fou !) une phrase !
5
Ya pas de soucie!!
Pour revenir au sujet j'avais lu un article sur un mag' de batterie comme quoi il jouait toujours et qu'il reprennait des chanson avec son groupe !!

(Trés gros efforts , ta vu pistonpistache ;)) ? :mdr:
6
C'est sur qu'on rigole a cause du Club Dorothée, mais j'ai entendu dire que cest loin d'être un manche.
7
Oué il parait qu'il joue bien :oo:
8
Moi j'en suis pas convaincu du tout voyez vous :oops2:
sinon pour un appercu de sa vie, clickez "j'ai de la chance" de google
9
J'ai su qu'il faisait une tournée avec un groupe et ils reprennaient les tubes des mangas de l'époque, dont notament Bioman version trash! :oo:
Je l'ai vu dans une interview à la télé où il jouait: c'est effectivement loin d'être un manche, mais sans plus (il le dit lui même dans une interview d'un mag de batterie)
(remarque, il manquerait plus qu'il se vante!)
Ciao!
10
Blue je te trouve trop negatif ds tout les post que t'écris c'est pour critiquer :nawak: