Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de batterie sur Guitar Pro 5 avec RSE

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son de batterie sur Guitar Pro 5 avec RSE
C'était pour savoir ce que vous pensez du nouveau son de batterie.
yen a marre que c'est tout pour les gratteux et un pov'son de daube pour nos amis batteurs, qui quand meme, sont l'élément fondamental du groupe ... :ange:
2
Je le trouve trop nul...
Le son de China à disparue, le son des 2 caisses claires son à chier et pas assez fort, le son du charley fermé sonne comme un charley ouvert, les son de grosse caisse son trop mats (pas assez claquant) et pas assez forts non plus...
En plus quand on met les anciens son sur la batterie et pas sur la guitare, ça par en décalé! :fache2:
Seuls les toms et la ride son mieux qu'avant...ça fait beaucoup de défauts pour pour peu de qualités je trouve, c'est dommage :( ...
Je préfèrais largement les anciens qui manquait de vie c'est vrai mais était beaucoup plus propre et plus facile a écouter...
Back to the Basics
3
DSL MON CLAVIER BUG JE PEU ECRIRE QUEN MAJUSCULES ...
SINON LE SON IL EST CAREMENT FAIT QUE POUR LE ROCK BLUES ET YEN A MARRE QUON PEUT PAS MONTER A LA DOUBLE CROCHE SANS QUE SE SOIT TROP MOCHE Y POURRAIT FAIRER UN EFFORT POUR NOUS
4
C'est vrai que Guitar Pro 5 pour la batterie c'est pas le top, faudrait plusieurs sons de GC et CC, sinon j'aime bien :aime:
5
Avous quand même que le charleyston est pitoyable.
Back to the Basics
6
Oui ce son de charley est trés mioche c'est vrai !! :((