Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PDP: la tuerie!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 492 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PDP: la tuerie!
Salut tout le monde!

Je tenais juste à m'exprimer en tant qu'heureux possesseur d'une PDP LX érable: ces batteries sont fantastiques :aime:
Elles sont fabriquées au Mexique, elles ont un son rond et dynamique, la grosse caisse est une tuerie: :8O: :P: ya de la basse et de l'attaque!
En plus, cela fait un peu plus d'un an que je l'ai, et le bois à bien fini de sécher, j'ai gagné en dynamique!
Et je n'ai rien à déplorer au niveau fiabilité.
Voila, tout ça pour dire que sous-marque ne veut pas dire sous-merde!
J'attends vos réactions!
Ciao :8)
2
Réaction : :oo: Ce que tu dis tu ferais mieux de le mettre en tant qu'avis sur cette batterie plutot que sur le forum :clin:
3
Ca y est, je l'ai déjà fait! :clin:
Je voulais avoir vos avis sur ces batteries? En êtes-vous contents?
Faites moi part de vos remarques!
4
:up:

Alors, personne connait PDP??!
5
J'ai eu l'occasion de tester 1 fois, pour un concert, c'était la batterie d'un autre groupe.

j'avais quelques a priori sur la bestiole, et en fait j'ai été plutôt étonné en jouant dessus !
même avec les peaux de bases et plutôt mal réglées, le son des toms étaient bien rond et puissant, de très jolies harmoniques, une grosse caisse qui envoyait bien ... enfin la classe :8)

je sais pas du tout quel modèle c'était exactement (LX ou CLX ou je ne sais quoi encore) mais j'ai été agréablement surpris !
6
Le problème de ces batteries, c'est que les gens ont, comme tu le dis, des a priori dessus, à cause de son image de sous-marque... :noidea:
Mais dès qu'on en essaie une, on se rend vite compte que c'est pô du mauvais matos! :bravo:
7
Y'a pas de mauvais de matos, y'a que des mauvais batteur


Front de libération des Linkos
8
:up:
Quelqu'un d'autre possède une PDP???
9

Citation : Y'a pas de mauvais de matos



Faux! Y' a Century&Co :mdr:

Sinon la PDP j'ai enregistré un truc avec, j'ai trouvé sympa. Pour le prix c'est honnête.
10
C'est un bon rapport qualité prix mais tout ce qui tourne autour des fûts c'est pas spécialement extraordinaire ( attaches, hardware... )