Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui vous a le plus influencé dans votre entourage immédiat?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 519 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui vous a le plus influencé dans votre entourage immédiat?
Salut! :8)

Voici un petit sujet simple:
qui a été le batteur qui vous a le plus marqué (voire qui vous a donné envie de faire de la batterie) parmi vos connaissances?
Je ne parle évidemment pas des Gadd et autres Weckl.

Ciao!
2
Pour ma part, c'est surtout mon deuxième prof de batterie!(normal, me direz vous!)
Sinon, ya aussi un pote à moi qui à l'époque était pas mauvais, alors que moi j'étais nul: :oops: ça m'a motivé pour bosser et rattraper mon retard!
3
Moi c'est mes parents et l'autoradio ,jfesai les rythm ac ma boite de samrties !! :mdr:
4
Ben au debut ca a été mes parents : je tapais toujours de partout meme les casseroles y sont passées donc du coup (papa étant musicien) = on va lui faire essayer la batterie! Et j'ai pas dit non :8)
5
Sa aide d'avoir des parents musicien , il fait koi ton pere kom instrument si sa te derange pa de le dire sinn c'est pas grv !
6
Moi c'est venu tout seul... j'avais jamais touché une batterie...Puis j'ai une une soudaine envie en commençant à écouter de la musique.
Je me suis inscrit à un cours de batterie avec un prof qui déchirait tout!!!
Mes parents mon acheté des baguettes et 2 ou 3 mois plus tards j'ai eu ma batterie...Journée mémorable. Le vendeur m'avais passé le catalogue, j'avais repèré la Pearl forum en rouge. Je vais au magazin pour la commandé et là, surprise elle étais en exposition...Je suis repartit avec :P: !
Back to the Basics
7
J'avais la meme en li de vin :bravo2:
8
Bah moi aussi c'est lie de vin...Rouge quoi :mdr:
Back to the Basics
9
Il est bassiste!
C'est marrant de taper le boeuf avec son père meme si c'est pas souvent :((
Sinon j'ai deja eu 4 batterie dans toute ma carrière :lol:
La première je l'ai eu avant de prendre des cours le jouet pour enfant en plastoc avec des baguettes en plastoc ect... Ensuite une jolie petite Stagg en rouge puis une Export en bleu puis maintenant une Pearl BRX avec un module DTXtreme (je l'ai eu a noel) :aime: ! Donc voila l'evolution de mon matos mais bon la je crois que c'est fais pour un moment!

Hors sujet: Vous avez vu la couleur de mes batteries bleu blanc rouge :mdr:
10

Hors sujet : Hors sujet: Vous avez vu la couleur de mes batteries bleu blanc rouge



Vive la france bien sur :mdr: