Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui achete ses baguettes/peaux voir cuivres par vpc

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 493 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui achete ses baguettes/peaux voir cuivres par vpc
J'voudrai commander une belle quantitée de peaux + baguettes et un set de cymballes

malheureusement, mes dealer habiltuels ne font pas de prix magiques pour une grosse commande pour moi, et qui pour eux sont des petites commandes

avez vous un plan (surtout pour les peaux et les baguettes, style 30 paires+ une dizaine de peaux de cc) en France (because j'aime bien parler au mec à qui je commande)


merci à tous
2
Non?
3
30 paires et ils te font pas un prix a ton magasin ?
4
Bah tu sais boum à mon avis, vu les quantités que tu prends, tu devrais peut être demander directos au distributeur/importateur. A mon avis les petits magasins de province ne commandent pas des brouettes.
Si il faut un numéro au registre du commerce, tu vas voir chez ton épicier peut être :noidea:
5
Merci pour vos réponses



1
on a pas le droit de commander en direct!!

2
si ils me font un prix, mais je connais à peu pres les tarifs (enfin, je connais les marges d'il y a 15 ans, mais ça a pas du trop changer sur ce genre de produits)et on est encore tres loin loin
d'un vrai prix d'ami, et puis j'ai plus les contacts!



bon personne a de plans ?
6
Feel ?? tu traines dans le coin??
7
Quel succès!!

bon, bah direction La baguetterie comme tout le monde alors...
8
Et bien chez thomann, ils parlent français, et c'est moins cher niveau baguettes.. et les peaux je sais pas maisy'a des chances..
9
Négatif

j'achete en France

bon c'est parti pour la baguet'
10
Et la boite aux rythmes ?

Sinon, que vas-tu faire de tout ce matos ? Monter un mag comme disais Piston ? :lol: