Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser vous de la yamaha recording custom

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 597 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que penser vous de la yamaha recording custom
Que pensez vous de cette batterie qui selon moi est une bete de batterie et je compte d ailleurs m en acheter une. je joue du rock et je compte me l acheter mais pensez vous qu elle soit adaptée? (je pensais autrement a la tama starclassic)
Bullsonparade@hotmail.fr
2
Ya kelkun?
Bullsonparade@hotmail.fr
3
J'ai jamais joué dessus, mais j'ai entendu beaucoup de bonnes critiques dessus !

c'est de toute façon un modèle haut de gamme Yamaha, donc normalement ça envoi pas mal.

il me semble que c'est un kit qui était réputé pour être assez polyvalent, qu'on pouvait joué dans pas mal de contextes musicaux...

sinon tu pensais à la starclassic (perfomer ou maple ?? )
4
Ba ecoute a premiere vue je pensais a la maple mais je crois que la performer est en bouleau comme la recording donc je me demande si ce n est pas le meme type de son mais en plus puissant
Bullsonparade@hotmail.fr
5
De la balle, je joue metal - fusion dessus ... FONCE :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

6
Par rapport à la starclassic, c'est surtout le budget qui est pas le même entre celle en bouleau et celle en érable (beaucoup pus cher !)

tu compte te l'acheter neuf ton kit? parceque je sais pas si c'est toujours fabriqué les recording custom ... peut être que je me trompe
7
Sisi, c'est encore fabriqué au derniere nouvelle a moins que .... :furieux:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8
Non non je confirme c est encore fabriqué cependant je compte m'en acheter une d'occaz parce qu'elle est kan meme tres cher et que je veux un kit compklet...
Bullsonparade@hotmail.fr
9
Ouf, j'ai eu peur :shootme:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

10
Mais oui une bonne batterie ne meurt jamais...