Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magazine batterie

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 726 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Magazine batterie
Bon ba voila je voudrais m'abonner a un magazine de batterie mais je ne sait pa lequelle donc si vous etes abonné a un magazine vos avis sont les bienvenus mci
[heartless]
Afficher le sujet de la discussion
11
Essayez modern drummer...En anglais, mais avec des exo sympa, des tests où on a quand même droit à un ou 2 points négatifs par matos (c'est déjà mieux que les mag européen) et des entretiens sympa avec les batteurs connus, leur matos etc...bref, moi je suis abonné depuis 1 an et j'ai reconduit mon abo :)
12
C'est pas une mauvaise idée ça.. combien l'abonnement??

Sinon pour revenir dans le sujet, les critiques de matos sont vraiment d'aucun intéret dans les dernier mag que j'ai acheté. On est pas sur BOL donc je vous jouerais pas la scène du mec outré par la qualité de certains articles, mais j'en pense pas moins.
13
BOL? :?!:
14
15
Il y a un petit thread intéressant, sur bol justement, à propos des magazines anglophones (et ferid a su se tenir cette fois)
16
Pour le prix de modern drummer, faut aller faire un tour sur leur site...ensuite, en cours d'année, ils font plein d'offre de réduction pour reconduire l'abo...Et ca tourne autour de 35$ je crois
17
Batterie Magazine c'est un mag pour débutant qui parle avec des expressions bien "d'jeuns" genre ouais c'est trop cool on est ton pote.
Les tests matos ne servent à rien puisque de toute façon ils ne diront jamais de mal du materiel, tu parles les marques payent le mag pour y mettre des pubs ça la foutrait mal. Tout est super, tout est trop beau trop bien... ils verront jamais aucun défaut en fait c'est même pas des tests de journaliste c'est juste des pages de pub en plus.
Les interviews ne seront d'aucun interet pour progresser et ne sont qu'une série de platitude
Le mag est moche! Toutes les photos sont pixelisées à mort, et elles sont d'ailleurs toutes pompées de sites internet (bonjour l'originalité)...
C'est hors de prix pour ce qu'il y a dedans.
le mag ne cible qu'une catégorie de batteur: les "rock/metal" a la mode, ça fait peine.
Parlons du DVD..... ça fait mal au coeur.... trois bout d'extrait videos qui se courent après sensés justifier les 5,85 € du mag :oo: !!! Tu cherches sur internet 5 min des videos t'en as a la pelle... quel est le besoin d'acheter un magasine pour ça?

C'est du vol ! :fache:

Batteur magazine maintenant....
A part la qualité de la mise en page et des photos (ce qui est inexistant chez Batterie), c'est les mêmes défaut!
Aucune objectivité dans les test matos, en plus ils sont payé pour faire office de catalogue Yamaha France à chacun de leurs numéros.
Un effort dans les interview mais y'en a marre de voir toujours les mêmes questions qui n'apporteront rien a ton approche de l'instrument.
Une faut d'orthographe toutes les lignes!
Laurent bataille à vraiment une gueule de con.
le DVD c'est la même merdouille que celui de Batterie.
Aussi cher.

J'en ai acheté beaucoup à une époque, je sais pas pourquoi je continuais, peut être dans l'espoir de trouver à chaque numéro enfin des articles qui m'apporteraient quelque chose.
Néant. :8O:

Ces mags ne sont que des catalogues de pub déguisé vendus hors de prix qui ne t'apprennent rien dès que t'as au moins quelques notions de l'intrument ou qui te font gober n'importe quoi si t'en as pas.

Balancez les et n'oubliez pas de tirer la chasse!
18
Presque tous les rimshot ? et tu aimais pas ? tu aurais pu t'en rendre compte avant, tu en aurais pas acheté autant :mdr:

ps : je tiens à dire que j'étais un jeune batteur à l'époque de la création de rim shot et que pour moi les magazines parlant de ma passion naissante etaient tous très bien :o: