Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magazine batterie

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 725 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Magazine batterie
Bon ba voila je voudrais m'abonner a un magazine de batterie mais je ne sait pa lequelle donc si vous etes abonné a un magazine vos avis sont les bienvenus mci
[heartless]
2
Je suis pas abonnez mais je les achètes tout les mois...
Y a Batteur et Batterie magazine...les deux sont aussi bien...a toi de voir.
Personnellement je préfère un peu Batterie magazine.
Back to the Basics
3
Je sai que batteur magazine est très bien.Je sai qu'il ya aussi des partoches dedans.

moi aussi j'aimerai m'abonner.

on en trouve partout vous êtes sur ?
faudrait que j'aille voir.
4
Oué moi aussi habitant en belgique je sais qu'il y en a mais ou les trouver??

Ca ne se vend pas partout quand même! :| Pas dans n'importe quelle librairie du coin :noidea:
Carpe Diem - Seize The Day
5
Je regrette à chaque fois que j'achette une connerie pareil pour 5-6€ :nawak:

mais c'est votre portefeuille :oops2: ...
6
Explique toi:

Qu'est ce qui te déplait ?
7
Bah c'est simple les tests sont ne jamais precis, ya jamais de mauvais matos, tout est bon, ya trop de pub, ya trop de rockmetal, ya trop peu de partitions interressantes meme aucune, ya trop peu de pages, bref ca ne vaut jamais son prix, les interviews ne servent à rien.


J'AIME PAS LES MAGAZINES!
8
Je t'avoue que j'en achète jamais non plus ! :mdr:
9

Citation : ya trop de rockmetal,



Ah bon ?
Franchement je suis pas spécialement d'accord avec toi grimm, le peu de batteur magazine ( nouvelle génération ) que j'ai acheté et donc lu ne m'ont pas fait cet effet. Par contre c'est en effet un catalogue de pubs et c'est beaucoup plus sympa de traîner sur audiofanzine lorsqu'on veut un conseil sur le matos :P:

Bref, je regrette un peu Rim Shot qui a disparu mais qui lui était un peu plus intéressant.
10
Bah à vrai dire j'ai acheté plein de rimshot, presque tous, 2 ou 3 batteur mag, et le rim shot je trouve ca deja limite naze, je comprend pas comment j'ai pu acheté ca, en plus comme tu dis, on a tous les infos et conseil sur internet, fabricant et forum etc