Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fût a l'unité ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 034 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fût a l'unité ?
Salut

j'aimerai bien m'acheter une (bonne) batterie acoustique mais le problème c'est le budjet.
j'ai une vieile dp séries et je voudrai m'acheter qu'une grosse caisse et 3 toms(j'ai ce qu'il faut en hardware et cymbales).J'ai penser que ça me reviendrait a pas tro cher pour des futs d'assez bonne qualité(tama swingstar ou pearl ex).

est-ce que cela est possible ?? :|
2
Tu es prêt à mettre combien?
Tu n'as pas besoin de caisse claire?
Parce que si tu n'en à pas besoin, et que tu es prêt à mettre le prix t'as ça : Pearl SBX
Back to the Basics
3
Oui

mais non ! :lol: ça serait pour mettre pas plus de 500 euros !
4
Mais oui ça serait ça qu'il me faudrait(voir le lien de ironcobra) ! mais en moin cher :lol:
merci quand même.
5
Moi je te conseil une basix.j'ai joué decu et je suis comme toi et j'ai opté pour une basix parcqu'elles sonne vraiment super bien :bravo:
6
A mon avis, si t'as actuellement une DP et que tu veux changer pour une swingstar ou une export, ça sert à rien !! :non:

y a pas vraiment de différence exceptionnelle entre ces modèles.

si c'est juste une question de budget, ben attend d'en avoir plus pour prendre un truc mieux qu'une swingstar, que t'aura envie de changer dans très peu de temps... :mdr:
7
Carrément...
si tu veux du gros son ... il faut du bois digne de ce nom !
8
En fait je veux surtout un truc solide.
Parce que le son c'est pas un problème j'ai un très bon son avec ma dp, :P: mais le problème c'est qu'elle par en miette :| .
9
Boh je sais pas trop quoi te dire alors, si t'es content du son que t'as avec une DP.... (ce qui m'étonne beaucoup :oo: , mais admettons), jsuis d'accord que c'est pas les kit les plus solides!

enfin de toute façon, si avec plus de budget tu prend une star classic ou un équivalent en pearl, c'est des bestioles très solides, et niveau son, tu risques vite d'oublier quel était celui de ta DP tellement ça a rien à voir !!

sinon dans l'occaz, t'as des modèles comme les vieilles artstar de chez tama qui sont des kits increvables !!