Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partoche de TOTO : pamela ( avec jeff porcaro)

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 751 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Partoche de TOTO : pamela ( avec jeff porcaro)
Je voulais savoir si il était possible de choper sur le net des relevés de toto, sur l'album "the seventh one". j'adoe le jeu de porcaro, meme si la musique est naze a écouter, ce mec il avait le groove dans la peau yeah ( le son des chansons est aussi très bien mixé, écoutez ca c'est des vrais pros)
2
3
Oui il y a des partoches de Toto, les voilà ;)

http://membres.lycos.fr/drumsandco/partitions.php?artiste=Toto
4

Citation : ce mec il avait le groove dans la peau yeah


Porcaro est mort :?:
5
Toto c'est naze !!!
ben merde alors arrète mec.
je suis pas fan mais toto sa sonne mon ami :bravo:
6
Ben c'est bien ce qu'il dit, ça sonne mais c'est chiant comme la pluie... :noidea:
7
Ben merci pour le lien, ya pas la chanson que je voulais mais ca peut toujours ervir, vu le nombre de relevés qu'il ya !!!(si vous avez d'autres liens je suis preneur, meme si faut payer !)
8
Bien sur que porcaro est mort !! ca fait au moins 10 ans !! il était en train de mettre un insecticide sur ses rosiers dans son jardin et il a fait une crise cardiaque par une réaction allergique a l'insecticide !! ( le pire c'est que c'est vraiment comme ca qu'il est mort ... bon batteur et gros boulet ca peut exister ....) :(((
9
Bof mourir étouffé dans son vomis c'est pas mieux

:bravo:
Aller hop sur www.myspace.com/mascozis
10
Ouai mais au moins bohnam c'est au moins un peu rockn'roll ...
mourir en taillant ses rosiers, je sais pas si ya pire pour une rockstar, et je doute fortement que c'était dans le style de bonham de tailler des rosiers, lui c'était plus tailler du rosé ....
ouah le jeu de mot :beurk: