Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle série ZILDJIAN ZHT

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 637 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouvelle série ZILDJIAN ZHT
Zildjian sort sa nouvelle série : les ZHT en B-12

allez écouter les samples sur www.zildjian.com
même si les samples ne sont pas toujours très représentatifs
mais au moins vous verrez si elles sont mieux ou pire que les ZXT

a vos avis et critiques : !!!!!

pour ma part, je les trouve un peu plus correct que les zxt, mais ça reste dans le domaine amateur-semipro. reste à voir le prix (par rapport aux ZXT.
étant moi meme dans le domaine amateur-semipro, je suis un fan des bonnes cymbales, quel plaisir de jouer sur du K custom, avedis, ou signature de chez sabian ...et malheureusement, j'ai eu le malheur d'acheter du ZXT : rock ride 20" et total china 18", et comme beaucoup de monde, je regrette cet achat. les ZHT se montreront-elles plus convaincante ???
2
Mystère et boulle de gomme

sinon je viens d'écouter les deux splash 8" donc la zxt et la zht ben comme ca vite fait sur le site je préfère la zxt.
kek zen dites?
3
Oué mais une splash ,c'est pas trop une référence pour comparer
ya bien des splash bon marché qui sonne pas mal ! sauf CAMBER ... :fleche:
4
Flag...

c'est une vrai course au marché entre les deux leaders

un coups c'est sabian qui sort du bas de gamme, un coup c'est zildjian, un coup zildjan sort des horreur pour nos mettalleux, un coup sabian sort du haut de gamme sur le papier à prix cassé, maintenant zildjan sort une serie vraiment complete, et ca! ca! ca me fais plaisir. reste à voir le prix, mais je suis impatient de les voir sur les presentoirs


to be continued
5
Je me lève et je confirme camber out...
6
7
Je vois que tu fais tes recherches marco!

et puis j'avais pas calculé ces Kcustom hybrid :8O:
je vais aller faire un tour dans les magasins, ca te tente marco? on te trouvera peut etre une bonne affaire pour toi

Hors sujet :

;)
8
Euh entre du zht et du xs20 ???
zht: 440 euros le set ( musik service )88% de cuivre et 12% d'étain
xs 20: 330 euros le set ( musik service )80% de cuivre et 20% d'étain
kek zen pensez???

écoute sur les sites respectifs

https://www.sabian.com/english/webmayhem/soundcheck.cfm

http://www.zildjian.com/EN-US/products/productDetail.ad2?catalogID=1050&typeID=9&productID=2246
9
Ce qui m'interresse moi c'est qu'il y a des splash 8" des charley 8 10 12 13 14, des effets, du choix quoi
10
Grave le piti charley 8" sur le site y sonne bien bien