Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjian ZXT Titanium

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 283 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Zildjian ZXT Titanium
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur des cymbales Zildjian ZXT Titanium. :((( Le son est bien, par rapport aux ZXT Set Rock ?
2
Tu as des envie de suicide ? tu est sado-maso ?
si ta des problèmes, on peut en parler ...
3
Je te trouve bien arrogant mon cher " muse "...

Les ZXT c'est peut-être pas le top de la cymbale, mais ça permet aux petits budgets de se trouver un set de cymbales complet pour début ( comme moi à l'époque ).
Et le fait de tester des titanium, ça permet de pouvoir se forger une opinion et de pouvoir peut-être pouvoir en parler ensuite, juste par curiosité, ce qui n'est pas ton cas apparement.
4
Non , je pense et je suis persuadé que les zxt (titanium ou pas) sont uniquement faites pour rendre le "zildjian" accessible pour les petits budjets (je parle de la marque , pas du son , il y a beaucoup mieu au meme prix chez meinl ou paiste
5
De toute facon,en général, cela n'est pas seulement valable pour les intruments de musiques, les marques profitent de leur statuts sur les entrées de gamme, alors que des petites marques ne selectionnent pas une partie du marché! Bien sur il y a des exceptions mais si on regarde chez zildjian c'est les ZXT, chez Paiste les PST voire les 201 (et le pire du pire les 101) et chez sabia les B8. A chaque fois ces cymbales sont chères mais d'une qualité pas du tout acceptable compte tenu du prix! Enfin c'est vrai que les Meinl sont interessantes sur ce genre de gammes par rapport aux ZXT! :clin: