Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Grand forum : les solutions pour ceux qui, comme moi, font des geules de cons quand ils jouent .
Ben voila tout est dans le sujet, si yen a qui ont fait des exos spéciaux pour jouer avec le sourire, parce que moi on me dit tout le temps que j'ai l'air de me faire chier sur ma batterie, genre :x: le mec qu'a envie de chier
2
Maquillage.....
Un bon gros sourire de clown, et second degré + jeu convenanble = respect du public et bonne ambiance assurés...
3
Le meilleur exercice (pratiqué lors de mon apprentissage de l'instrument..) c'est de jouer avec un paravent devant soi qui te cache jusqu'à la tête; et de jouer en face d'autres personnes; ça apprend vraiment à pas faire la grimace dans les passages techniques, et au moins à pas être ridicule; parce qu'on a pas la même perception quand on ne voit que la tête du musicien que quand on le voit avec l'instrument; ça pardonne pas quoi!
Et avec les remarques on apprend à contrôler son expression..
4
Mouai pas mal je vais essayer ...
d'autre suggestions ??
5
Jouer de dos..
6
Moi aussi je joue avec une gueule de con ( bouche ouverte ... mdr)
mais bon , je me dis que comme je reprend du muse, le batteur de muse a aussi une tete de ... quand il joue
daonc je m en fais pas lol
7
Waw jouer de dos de la batterie, c'est du grand Art !

Si il est bien portant ca promet de beaux lever de lune :mdr:
8
Ba si tu es content, fiere, et sur de ce que tu joues, ya pas de raison de faire la gueule ... pourtant je suis loin d'etre une bete de scene, car ce sont de "petits" concerts de l'ecole, mais toujours super content de jouer :bravo: pas toi ?
9
Gueule de con c'est peut être un grand mot! après je pense que chaque musicien a son attitude quand il joue. Moi je sais que quand je joue de la batterie je tire des gueules pas possible parce que je suis vachement dans ce que je fais. Au piano c'est encore pire surtout pendant les chorus... et quand c'est les potes qui viennent me voir c'est encore pire je me fais chambrer dans tous les sens! Les amies de ma copine m'appelent gilbert montagné :8) ca fait plaisir! lol et c'est pas pour ça que je vais arrêter, d'ailleurs je ne le contrôle absolument pas! et puis j'ai pas envie que ca change. Jtrouve ça super que des gens viennent te voir en fin de concert et disent wouah t'es vachement dedans, t'arrêtes pas de bouger, c'est agréable à regarder... Après pour ceux qui tirent des têtes d'enterement là j'avoue que j'ai pas grand chose à dire et pas de remède miracle!! à part regarder les fesses de la chanteuse! :P:
10
Ben ouai en fait chui vachement dedans et super concentré, ce qui fait que t'a pas la tete a faire gaffe à .. ta tete ( ca fait beaucoup de fois tete dans la phrase ca ! :?!: )

en meme temps la chanteuse est un chanteur guitariste avec des bons abdos kro, ce qui ne me donne pas spécialement le sourire !! :lol: