Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le paradis du kit c'est ici!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 408 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le paradis du kit c'est ici!
Sur ce thread je voudrais voir, enfin surtout lire pour la plupart d'entre vous ( ;) )...

Quel est votre kit idéal? le possédez-vous déjà? Pouvez-vous en faire une description assez poussée? Je crois que ça intéresserait plein de futurs investisseurs (dont moi)

Perso j'aime bien la yamaha oak custom, en 14"10"13"14"18"20"22"x2 :oops: , avec un set de cymbales...le tout sur un petit rack!
Je pencherais bien en ce moment pour la ride Rude en 20" ac sa merveilleuse petite soeur la crash rude 18", une seconde crash Meinl 16", une splash ufip 10" (je sais plus laquelle exactement), un charley 14" (lequel? sabian jaimerais bien mais quoi... je vis dans un trou je peux pas tt essayer) une cymbale d'effets, une chinoise et accessoirement une autre crash...

Et vous?
2
N'importe kel drum en bon état(boh du dw ou sonor tant qu'a faire) et une bonne caisse claire genre oak je suis d'accord, mais surtout des A CUSTOM ! :aime:
3
Dis toi k'dans leur ptite tête le paradis c'est ici...
bref ouai un pti kit dw 8,10,12,14,16,22 pour une descente de malade avec du hand hammered par dessus moi je dis gloups.
4