Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat batterie

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 739 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat batterie
Salut je joue du metal et du rock j'ai actuellement une tama rockstar custom en 22.12.13.16 +cc mais je voudrait changé d'ici peu je voudré un kit que je ne changeré pu j'hesite entre 3 modele la tama starclassic performer la mapex saturn pro et la yamaha oak custom je la prendré en 22.10.12.14.16 lakelle acheterie vous ?kelle son les inconvenient et les avantage de c'est batterie
2
G une starclassic performer. c une batterie magnifique, au son très pro et à la finition haute qualité.
3
Actuellement j'hésiterai entre la Tama et la Yam ne connaissant pas la mapex...Avis très subjectif...les as-tu testée?
4
La saturn pro est certainement la batterie qui dégage le plus de basses. De plus elle viellit hyper bien et son hardware ne s'use pas.
Va sur le site de tama, les toutes nouvelles performer apportent vraiment du nouveau (voir la composition des plis des fûts et le nouveau système starcast).
5
Tama starclassic... celle là je sais pas si elle a le même type de fixation de toms que la rockstar...

Comment que c'est de la grosse m*rde ça! les ptites boules de cahoutchouc ki tiennent plus au bout de 2 jours...

à déconseiller!
6
Les rotules de la starclassic ne son pas les mêmes que les rotules de la rockstar. En effet, sur les rockstar, les rotules cassent si on les manipules pas avec soin.
7
Oui et puis plus le modèle est cher, plus la finition est de bonne qualité.
Starclassic tu seras pas déçu...
8
Non c'est pas de la casse dont je parle: je joue dessus en répétitions, et les fûts descendent tout seuls qd je joue! :nawak: avec le temps ça tient pas

faut vraiment serrer comme un bûcheron et encore...
9
Et plus on serre(comme un bucheron) plus on abîme le matos :o:
10
Matt a résume ce que je voulais dire. Et sa fait la même chose avec tout ce qui ce vis. Si tu sert fort, le filletage se dégrade.